Usine déco : Remboursement non effectué

Valoulav -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour, j'ai passé commande d'une armoire début novembre dernier (commande n°106304) sur le site usine déco. La livraison a été effectué 3 jours plus tard mais l'article présentant un défaut a été renvoyé. Prés de 15 jours plus tard je contacte le sav qui m'informe que l'article est en cours d'acheminement. Une semaine s'écoule, j'appelle le sav qui cette fois m'informe que l'article est en rupture de stock, de ce fait je souhaite le remboursement qui m'est confirmé le 6/12. Je relance le site pour récupérer mon dû mais ce dernier se contente d'un mail type me stipulant encore une fois que le remboursement est en cours... Soit j'attends depuis le 6/12 que le remboursement de 262,28 euro soit effectué. Je suis désabusée, quel est le recours ?

2 réponses

krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142
 
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/

Bonne chance
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
Bonjour,
Votre remboursement a bien été effectué. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0