Usine déco : Remboursement non effectué

Valoulav - Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 14:18
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 févr. 2013 à 15:29
Bonjour, j'ai passé commande d'une armoire début novembre dernier (commande n°106304) sur le site usine déco. La livraison a été effectué 3 jours plus tard mais l'article présentant un défaut a été renvoyé. Prés de 15 jours plus tard je contacte le sav qui m'informe que l'article est en cours d'acheminement. Une semaine s'écoule, j'appelle le sav qui cette fois m'informe que l'article est en rupture de stock, de ce fait je souhaite le remboursement qui m'est confirmé le 6/12. Je relance le site pour récupérer mon dû mais ce dernier se contente d'un mail type me stipulant encore une fois que le remboursement est en cours... Soit j'attends depuis le 6/12 que le remboursement de 262,28 euro soit effectué. Je suis désabusée, quel est le recours ?

2 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
14 févr. 2013 à 14:18
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.

Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/

Bonne chance
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 févr. 2013 à 15:29
Bonjour,
Votre remboursement a bien été effectué. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0