Skyrim : chargements trèèès longs depuis peu.

Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeff222 -
Bonjour à tous,

J'ai récemment joué pas mal de temps à Skyrim : The Elder Scrolls V sur pc sans aucun soucis.

Cependant, du jour au lendemain, les temps de chargement sont devenus très trèèèèès longs (sans avoir modifié la config ou quoi que ce soit sur mon pc).

En effet, le chargement permettant d'entrer dans le jeu met plus de 3 minutes alors qu'avant il ne mettait pas plus de 15 secondes grand max !

Juste pour entrer/sortir d'une maison (ce qui se faisait normalement en 1 seconde de chargement) j'en ai pour 30 à 40 secondes ! Vous comprenez que ça devient vite injouable...

Avez vous des idées du pourquoi du comment, et peut-être une solution pour palier à ce problème ? Je précise juste qu'en jeu je n'ai pas plus de lags que d'habitude, seuls les temps de chargement sont concernés.

Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ca peut etre un fichier défectueux tu peux toujours essayer de le désinstaller et le réinstaller avec revo uninstaller. Met tes sauvegardes de coté et supprime tout ce qui a un lien avec skyrim, redémarre puis réinstalle ton jeu.
1
jeff222

Avant de réinstaller, va dans Steam et dans options fait une vérification des fichiers du cache pour Skyrim, souvent c'est seulement un ou des fichiers qui sont endommagés.
0