J'aurais besoin de quelque conseil pour GTA IV

mikli95 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikli95 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté GTA IV est puis en jouent je me suis rendue compte que le jeux monte a 20 fps a la marcher a une chute a 2 ou 3 en automobile j'aurais besoin de quelque conseil pour mieux faire tournée le jeux.Même en basse qualité le jeux fonctionne mal.
Ma configuration:
-CPU intel pentium b950 2.10 GHz
-Ram 8.00 Go
-Win7 64bits
-Carte Graphique NVIDIA geforce 610M 2gb
-Mon indice de performance sur 7.9 et de 5.0
Merci.
Cordialement.

3 réponses

francois2a Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes déjà de désactiver ton anti virus si tu en a un, ensuite fermes les programmes en route sur ta barre en bas a droite de ton écran (la ou tu règles le son) et si ça ne marche toujours pas télécharges ccleaner pour un petit nettoyage et défragmente ton Disc dur
0
mikli95 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le fait de désactivé l'anti-virus va faire quoi et j'ai deja advanced systeme care pro c'es le même principe que cclenear,ensuit pour finir j'active game booster ce qui donne toute la puissance du pc sur GTA IV donc je suis un peu embrouillé moi je chercher plus quelque chose comme des commandes des packs et toute sorte de chose comme sa.Et bien merci a vous je vais essayé et je vous tien au courant.
Cordialement.
0
mikli95 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne fonctionne pas telement je ne sais plus quoi faire vraiment HELP ME HELP ME sa me fait pitié pour mon argent si le jeux ne fonctionne pas :(
0