J'aurais besoin de quelque conseil pour GTA IV
mikli95
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
mikli95 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikli95 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté GTA IV est puis en jouent je me suis rendue compte que le jeux monte a 20 fps a la marcher a une chute a 2 ou 3 en automobile j'aurais besoin de quelque conseil pour mieux faire tournée le jeux.Même en basse qualité le jeux fonctionne mal.
Ma configuration:
-CPU intel pentium b950 2.10 GHz
-Ram 8.00 Go
-Win7 64bits
-Carte Graphique NVIDIA geforce 610M 2gb
-Mon indice de performance sur 7.9 et de 5.0
Merci.
Cordialement.
Ma configuration:
-CPU intel pentium b950 2.10 GHz
-Ram 8.00 Go
-Win7 64bits
-Carte Graphique NVIDIA geforce 610M 2gb
-Mon indice de performance sur 7.9 et de 5.0
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- J'aurais besoin de quelque conseil pour GTA IV
- Code de triche gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
3 réponses
Essayes déjà de désactiver ton anti virus si tu en a un, ensuite fermes les programmes en route sur ta barre en bas a droite de ton écran (la ou tu règles le son) et si ça ne marche toujours pas télécharges ccleaner pour un petit nettoyage et défragmente ton Disc dur
Bonjour,
Le fait de désactivé l'anti-virus va faire quoi et j'ai deja advanced systeme care pro c'es le même principe que cclenear,ensuit pour finir j'active game booster ce qui donne toute la puissance du pc sur GTA IV donc je suis un peu embrouillé moi je chercher plus quelque chose comme des commandes des packs et toute sorte de chose comme sa.Et bien merci a vous je vais essayé et je vous tien au courant.
Cordialement.
Le fait de désactivé l'anti-virus va faire quoi et j'ai deja advanced systeme care pro c'es le même principe que cclenear,ensuit pour finir j'active game booster ce qui donne toute la puissance du pc sur GTA IV donc je suis un peu embrouillé moi je chercher plus quelque chose comme des commandes des packs et toute sorte de chose comme sa.Et bien merci a vous je vais essayé et je vous tien au courant.
Cordialement.