Recalcule en permanence,,,,

million Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
million Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gps nuvi 2445lmt depuis 1 mois.
Quand j'entre l'itinéraire et recalcule en permance le trajet .......pourquoi?
Une fois deux fois, je veut bien mais pas sans arret!!!!
Pouirtant il est neuf!
Quelle mauvaise manip aurias-je fait? Ou il serait déjà en panne????????
Merci

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
regarde quelle type de trajet tu as demande, exemple gu choisi le plus court et tu prends le plus long il va recalculer a chaque carrefour
a+
0
gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour...

-a tu vérifié qu'il est bien positionné dans ta voiture... (près du pare-brise....)

des fois... le recalcule d'itinéraire viens d'une mauvaise réception.....il recalcule dès qu'il retrouve le signal....

-en suite... à tu vérifié à l'arrêt ... qu'il te fait aussi la même chose...?
si oui... ramène le... y à un souci...

-si non... vérifie que ta zone est bien couverte par un satellite GPS ou deux..

-vérifie qu'il te fait cela partout..... vas en ville.... autour.... etc....

-en suite vérifie que ta pas une option calcul le plus rapide suivant la circulation qui est active ou autre du même type.....

-si il te fait ca partout... sans raison apparente.... ramène le... au pire il te le changerons.

a+
0
million Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bjr,
D'abord merci pour ta réponse rapide et je vais de ce pas regarder toutes les solutions que tu me propose.
A l'arret, non il ne recalcule pas....peut-etre ouf ça ne viendrait pas du GPS lui meme.
Merci
Je te tiens au courant
0