[urgent] Call of Duty La Grande Offensive (extension)

Fermé
darkmonkey Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 01:18
 Profil bloqué - 2 févr. 2013 à 20:30
Bonjour!

J'ai voulu essayer cette extension d'un jeu que j'avai adoré par le passé

il m'a donc fallu installer call of duty ce qui m'a posé un léger soucis puisque lors de l'installation il ne voulait pas reconnaitre le CD2 j'ai donc du extraire les fickiers .pk3 du CD2 (solution trouvée sur un forum) et les copier directement dans le dossier de call of duty.

=> call of duty fonctionne

maintenant j'essaye d'installer l'extension mais d'amblé on m'indique "setup could not locate a valid installation of call of duty"

j'imagine que c'est à cause de ma manip' ...

(je n'ai rien trouvé qui réponde à ce problème)

une solution ? s'il vous plait



A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2013 à 01:48
La solution la plus "simple", c'est de télécharger le jeu...

Bien sûr, le téléchargement c'est mal, mais si tu as acquis le jeu légalement, tu n'as rien à te reprocher à télécharger une copie du jeu sur Internet.


Google est ton ami dans ce cas là.
0
darkmonkey Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 12:19
merci pour ta réponse SyntaxErrOr au moins je tergiverserai pas 10000 ans donc je l'ai retéléchargé en format iso ça devrait passer crème mais maintenant j'ai une petite question pour toi : tu saurais quel est le fichier qui me permet de ne pas perdre ma progression dans le jeu ??
0
darkmonkey Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 03:03
La grande offensive est un vrai , le call of duty est téléchargé ... j'aimerais bien trouver une autre solution que de le télécharger à nouveau :/
0
darkmonkey Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 03:51
Bon merci pour ta réponse SyntaxErrOr au moins je tergiverserai pas 10000 ans donc je l'ai retéléchargé en format iso ça devrait passer crème mais maintenant j'ai une petite question pour toi : tu saurais quel est le fichier qui me permet de ne pas perdre ma progression dans le jeu ??
0
Profil bloqué
2 févr. 2013 à 20:30
Ca doit tout simplement se trouver dans un dossier "save" dans le jeu, fouille un peu tu vas trouver facilement.

Dois y avoir quelque chose qui s'apparente à "save" "profile" "players" ou encore un fichier ".sav" quelque part.

Après un bête copié collé et pis voila.
0