Non on te reconnais quand meme

Fermé
sandrine m. - 31 janv. 2013 à 09:48
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 31 janv. 2013 à 09:51
Salut à tous,

Une amie a fait ça elle a été reconnue meme sans avoir mit ses vrai coordonnés...
Moi, je vous conseille de ne pas vous inscrire l'entreprise "Facebook" voit tous les messages que l'on écrit je le sait.
Aussi, si vous écrivez des méchancetés vous ne pourrez pas les enlevés totalement comme les photos meme si vous voyez quelles m'apparaissent plus sur votre compte.
Pour trouver du travail si votre entreprise cherche votre nom et vos dossier ainsi que vos messages anciens.
Voilà, je pense que vous savez tout sur cette toile FACEBOOK.
A bientôt,

Sandrine M.

1 réponse

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 157
31 janv. 2013 à 09:51
Tout est marqué quand tu signes la charte.

De toute façon, tout ce qui se passe sur la toile peut être récupérer, donc il ne faut pas se plaindre si les gens ont accès après à nos données.

A toi de faire le nécessaire pour mettre le maximum de confidentialité et d'éviter d'écrire n'importe quoi à n'importe qui.

Facebook sert maintenant pour les recrutement, il faut le savoir !
0