Me former à Fidelio
benny36
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pierre -
pierre -
Bonjour!
Me prédestinant à travailler prochainement dans le tourisme, je souhaiterais me former au logiciel fidelio (souvent utilisé en hôtellerie, réception). En cherchant sur internet, je n'ai que trouvé des centres de formation en Suisse. Quelqu'un connaîtrait-il un centre qui dispense d'une formation courte ou longue en France?
Merci pour vos réponses!
Benny
Me prédestinant à travailler prochainement dans le tourisme, je souhaiterais me former au logiciel fidelio (souvent utilisé en hôtellerie, réception). En cherchant sur internet, je n'ai que trouvé des centres de formation en Suisse. Quelqu'un connaîtrait-il un centre qui dispense d'une formation courte ou longue en France?
Merci pour vos réponses!
Benny
A voir également:
- Me former à Fidelio
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment former un groupe sur whatsapp - Guide
- Appliquer une mise en forme conditionnelle à plusieurs cellules - Guide
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
- Quel est le mot formé par les lettres en majuscule de la table des matières après sa mise à jour pix ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Slt j’ai fait un entretien dans un hôtel étoiles pour le poste de réceptionniste, mais il fallait maîtrisé le logiciel Fidelio,je prie tous ceux qui on des information sur ce logiciel,comment le télécharger gratuitement,toutes les informations qui a lieux d’avoir, de me les communiqué,merci d’avance,mon email :sam_amg2005@yahoo.fr