Comment booster une carte graphique?

Fermé
snackviking - 23 févr. 2007 à 14:43
will1902 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 9 juil. 2010 à 23:15
bonjour a tous, j'ai un petit souci et je n'y connais rien en informatique, voila mon souci j'ai une carte graphique nvidia GeForce4 mx 440 de 64 mo et je voudrai savoir si je peux la booster a 128 mo pour jouer aux jeux qui demande une carte d'au moin 128 mo? si non, pouvais vous me conseiller sur une carte graphique. PS j'ai un windows xp pro. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j suis dans le meme cas que toi, need help!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 22:48
1 - Booster une carte graphique cela est débile.
2 - Windows XP est un logiciel d'exploitation, donc rien a voir.
3 - Pour la carte graphique consulter la documentation de la carte mère.
Bon courage.
0
will1902 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 28
Modifié par will1902 le 9/07/2010 à 23:29
Il n'est pas possible de booster ta carte graphique.

De plus, celle ci tient plutôt de la préhistoire et ne te permettra en aucun cas de jouer à de jeux récents.
D'autre part, une mémoire importante allouée à la carte graphique n'est pas systématiquement synonyme de performance. Il faut aussi que le chipset soit de qualité. On voit à l'heure actuel des cartes graphiques d'entrée de gamme avec 1,5 Go de Mémoire dédiés !
C'est comme si tu mettais des pneus Michelin de compétition sur une 2 CV, ça va pas la faire avancer plus vite.

Au vu de la carte graphique, j'imagine que les reste des composants doivent être de la même génération, largement dépassé pour ton utilisation.

Le mieux est d'évoluer vers un PC récent qui supportera les derniers jeux, mais cela passera automatiquement par un investissement plutôt coûteux en matériel informatique.
0