Probleme pour executer un fichier.exe
Résolu
sliiim06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Nanard Mons -
Nanard Mons -
bonjour a tous j'ai petit proleme et j'espere avoir de l'aide... tt simplement j'ai telecharger un logiciel mais quand j'essaye d'executer le programme avec le fichier.exe une fenetre apparaisse... C:\docume~1\HP~1\LOCALS~1 \TEMP\ARCA\SUB7.EXE windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d'acces ou au fichier specifié , vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'element... voila c'est ca le probleme et je compte beaucoup sur vos aide merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour executer un fichier.exe
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Executer un fichier iso - Guide
- Exécuter un programme 32 bits sous windows 10 64 bits ✓ - Forum Windows
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Application introuvable pour exécuter cette action - Forum Samsung
2 réponses
ok...tt va bien mnt c'etait mon antivirus qui bloque l'execution du fichier.exe , il ne suffit pas de fermer l'antivirus pour excuter le fichier , mais il faut le desinstaller ...
Plutot que de se servir de Bootcamp, utilise Parallels (en anglais) qui réserve automatiquement 32 Gb de disque dur, permet d'installer Windows (de préférence Xp) où tu pourras installer des applications PC et exécuter des fichiers.exe.
En plus, le transfert et le partage des fichiers entre Mac et la partition Windows est on ne peut plus simple, tout comme le passage d'une application Mac à une autre sous Windows
En plus, le transfert et le partage des fichiers entre Mac et la partition Windows est on ne peut plus simple, tout comme le passage d'une application Mac à une autre sous Windows