Probleme pour executer un fichier.exe

Résolu/Fermé
sliiim06 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 23 févr. 2007 à 15:32
 Nanard Mons - 13 avril 2008 à 11:39
bonjour a tous j'ai petit proleme et j'espere avoir de l'aide... tt simplement j'ai telecharger un logiciel mais quand j'essaye d'executer le programme avec le fichier.exe une fenetre apparaisse... C:\docume~1\HP~1\LOCALS~1 \TEMP\ARCA\SUB7.EXE windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d'acces ou au fichier specifié , vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'element... voila c'est ca le probleme et je compte beaucoup sur vos aide merci d'avance.

2 réponses

sliiim06 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
24 févr. 2007 à 18:20
ok...tt va bien mnt c'etait mon antivirus qui bloque l'execution du fichier.exe , il ne suffit pas de fermer l'antivirus pour excuter le fichier , mais il faut le desinstaller ...
0
Plutot que de se servir de Bootcamp, utilise Parallels (en anglais) qui réserve automatiquement 32 Gb de disque dur, permet d'installer Windows (de préférence Xp) où tu pourras installer des applications PC et exécuter des fichiers.exe.
En plus, le transfert et le partage des fichiers entre Mac et la partition Windows est on ne peut plus simple, tout comme le passage d'une application Mac à une autre sous Windows
0