Usine Déco : Demande de remboursement commande numero 93388

Louka2102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ca fait 4 mois que je suis en attente du remboursement de ma commande 93388.
J'ai appelé plusieurs fois le service a la clientele et envoyé plusieurs email a la comptabilite mais je n'ai tjrs rien reçu.
Pouvez vous faire quelque chose sinon je compte saisir le tribunal.
Cordialement

6 réponses

anne
 
Bonjour,
Les médiateurs ont déserté ce forum pour aller sur le site "Conso LeGuide.com"
Alors à tous les déçus d'Usine Deco, précipitez vous sur ce site pour espérer votre remboursement.
Pour ma part, le dossier que j'ai constitué pour le tribunal et l'association de consommateurs est prêt.
Via le forum du site "Conso LeGuide.com" j'ai réussi à avoir le médiateur mais je dois encore 15 jours mon chèque. Wait and see !!!
Par ailleurs, j'ai ouvert un litige via fianet et ils m'ont confirmé l'envoi du chèque comme c'était prévu par le médiateur du forum !!
Bon courage à tous car notre chemin de croix n'est pas terminé !!
2
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour anne,
Merci pour l'info, il semblerait qu'ils soient encore actifs là-bas, en effet.
Je donne le lien du forum, pour les internautes (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Une vague odeur de parfum 'Usine Déco #5' flotte autour de la question..
S'il s'agit bien de U.D alors:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour Afrikarnak,
Je le "sens" aussi, mais je préfère demander avant de modifier le titre ^^

Et la moindre des choses serait de le préciser dans le message.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:
Louka ne précise rien car persuadé de s'adresser à U.D..
A+
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,
CommentCamarche.net est un forum d'entraide informatique, pas un SAV de société.

Vous pourriez au moins préciser de quelle société il s'agit.
0
Louka2102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rebonjour à tous,

Effectivement il s'agit bien d'Usine Déco, je pensais m'adresser au mediateur usine deco en fait.

Je n'en peux plus d'attendre mon argent dont jai vraiment besoin. Raison pour laquelle je me suis tournée vers ce site auquel je ne suis pas du tout habituée d'où mon manque de details (desolee)

Toute aide est plus que la bienvenue !!!

Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,
Déjà, j'ai modifié le titre au cas où un médiateur UD reviendrait dans ce forum.

Les médiateurs ont été actifs dans ce forum pendant un certain temps, mais ce n'est plus le cas depuis le 10 janvier. Je recommande, vu la multiplication des litiges, de faire un recours judiciaire.

Regarde le lien donné par Afrikarnak : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué , vous recevrez un remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0