Usine Déco : Demande de remboursement commande numero 93388
Louka2102
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait 4 mois que je suis en attente du remboursement de ma commande 93388.
J'ai appelé plusieurs fois le service a la clientele et envoyé plusieurs email a la comptabilite mais je n'ai tjrs rien reçu.
Pouvez vous faire quelque chose sinon je compte saisir le tribunal.
Cordialement
Ca fait 4 mois que je suis en attente du remboursement de ma commande 93388.
J'ai appelé plusieurs fois le service a la clientele et envoyé plusieurs email a la comptabilite mais je n'ai tjrs rien reçu.
Pouvez vous faire quelque chose sinon je compte saisir le tribunal.
Cordialement
A voir également:
- Usine Déco : Demande de remboursement commande numero 93388
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Les médiateurs ont déserté ce forum pour aller sur le site "Conso LeGuide.com"
Alors à tous les déçus d'Usine Deco, précipitez vous sur ce site pour espérer votre remboursement.
Pour ma part, le dossier que j'ai constitué pour le tribunal et l'association de consommateurs est prêt.
Via le forum du site "Conso LeGuide.com" j'ai réussi à avoir le médiateur mais je dois encore 15 jours mon chèque. Wait and see !!!
Par ailleurs, j'ai ouvert un litige via fianet et ils m'ont confirmé l'envoi du chèque comme c'était prévu par le médiateur du forum !!
Bon courage à tous car notre chemin de croix n'est pas terminé !!
Les médiateurs ont déserté ce forum pour aller sur le site "Conso LeGuide.com"
Alors à tous les déçus d'Usine Deco, précipitez vous sur ce site pour espérer votre remboursement.
Pour ma part, le dossier que j'ai constitué pour le tribunal et l'association de consommateurs est prêt.
Via le forum du site "Conso LeGuide.com" j'ai réussi à avoir le médiateur mais je dois encore 15 jours mon chèque. Wait and see !!!
Par ailleurs, j'ai ouvert un litige via fianet et ils m'ont confirmé l'envoi du chèque comme c'était prévu par le médiateur du forum !!
Bon courage à tous car notre chemin de croix n'est pas terminé !!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Une vague odeur de parfum 'Usine Déco #5' flotte autour de la question..
S'il s'agit bien de U.D alors:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Une vague odeur de parfum 'Usine Déco #5' flotte autour de la question..
S'il s'agit bien de U.D alors:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
Bonjour,
CommentCamarche.net est un forum d'entraide informatique, pas un SAV de société.
Vous pourriez au moins préciser de quelle société il s'agit.
CommentCamarche.net est un forum d'entraide informatique, pas un SAV de société.
Vous pourriez au moins préciser de quelle société il s'agit.
Rebonjour à tous,
Effectivement il s'agit bien d'Usine Déco, je pensais m'adresser au mediateur usine deco en fait.
Je n'en peux plus d'attendre mon argent dont jai vraiment besoin. Raison pour laquelle je me suis tournée vers ce site auquel je ne suis pas du tout habituée d'où mon manque de details (desolee)
Toute aide est plus que la bienvenue !!!
Merci par avance
Effectivement il s'agit bien d'Usine Déco, je pensais m'adresser au mediateur usine deco en fait.
Je n'en peux plus d'attendre mon argent dont jai vraiment besoin. Raison pour laquelle je me suis tournée vers ce site auquel je ne suis pas du tout habituée d'où mon manque de details (desolee)
Toute aide est plus que la bienvenue !!!
Merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Déjà, j'ai modifié le titre au cas où un médiateur UD reviendrait dans ce forum.
Les médiateurs ont été actifs dans ce forum pendant un certain temps, mais ce n'est plus le cas depuis le 10 janvier. Je recommande, vu la multiplication des litiges, de faire un recours judiciaire.
Regarde le lien donné par Afrikarnak : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Déjà, j'ai modifié le titre au cas où un médiateur UD reviendrait dans ce forum.
Les médiateurs ont été actifs dans ce forum pendant un certain temps, mais ce n'est plus le cas depuis le 10 janvier. Je recommande, vu la multiplication des litiges, de faire un recours judiciaire.
Regarde le lien donné par Afrikarnak : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Merci pour l'info, il semblerait qu'ils soient encore actifs là-bas, en effet.
Je donne le lien du forum, pour les internautes (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/