Problème avec usine deco

BOB - 24 janv. 2013 à 09:27
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 févr. 2013 à 12:21
Bonjour,

suite à une commende passée début novembre 2012, et l'argent a été encaissé, j'attends toujours mon colis.
De plus Usine DECO ne nous renseigne pas, aucun coup de fil, quand on réussi à les avoir :
ce n'est jamais de leur faute.
Service commercial NUL, SAV nul, suivi de la commande, du colis : NUL.

Méfiez vous de ce site : USINE DECO

J'attends encore une semaine et je porte plainte pour escroquerie : pour le principe,

BOB de l'AIN-01240

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 24/01/2013 à 10:29
Bonjour..
Plutôt qu'une plainte 'pour escroquerie' qui risque d'être classée sans suite car pas assez caractérisée dépose plutôt une requête en Injonction de Payer bcp plus simple..
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
ne pas oublier l'application de l'Art. L700 CPC (Depens..).
Il est conseillé tout d'abord d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de rembourser sous 8 jours précisant qu'une requête en Injonction de Payer sera déposés au bout des 8 jours en l'absence de résultat..
On se demande à quel mauvais jeu joue U.D.. (Bon, on a une petite idée..).
A+
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 12:21
bonjour
merci de preciser votre numéro de commande
bien cordialement
mari elou
0