Usine déco

Poupou-ssin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 19:55
Poupou-ssin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 22:19
Bonjour..
j'aimerais savoir pourquoi depuis le 10 janvier le (la) Médiateur(trice) d'usine déco ne répond plus aux conversations sur le sujet des "non remboursements" ou "de la non livraison des produits"..

Si vous avez une quelconque information qui pourrait m'éclairer sur la question merci de bien vouloir m'en faire part.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35527 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 Ambassadeur 14 475
15 janv. 2013 à 19:58
Bonjour..
On se pose tous la même question qui reste sans réponse..
Au point où l'on est pour faire avancer les choses vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
1
Poupou-ssin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
15 janv. 2013 à 22:19
Merci beaucoup :).
0