Comment me connecter sur la ps3de mon pote
fleche50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fleche50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleche50 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment connecter mon compte ( en tant que nouveaux utilisateur ) sur la ps3 de mon pote car quand je saisie l'adresse et mon mot de passe il me repond
votre adresse ou votre mot de passe est incorrect alors que je tape exactemet le meme pouvez vous m'aidez svp
pouvez-vous me dire comment connecter mon compte ( en tant que nouveaux utilisateur ) sur la ps3 de mon pote car quand je saisie l'adresse et mon mot de passe il me repond
votre adresse ou votre mot de passe est incorrect alors que je tape exactemet le meme pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Comment me connecter sur la ps3de mon pote
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
BA COMMENT JE PEUT ME CONNECTER SUR MON COMPTE PS3 SUR UNE AUTRE PLAY
ex : je suis en vacance et g laisser ma play chez moi mai mon voisin m'invite a jouer bas comment je fait pour me connecter sur mon compte en sachant que c pas ma ps3 ?
ex : je suis en vacance et g laisser ma play chez moi mai mon voisin m'invite a jouer bas comment je fait pour me connecter sur mon compte en sachant que c pas ma ps3 ?
si tu peux car moi je le fait chez mon frere je meux conecte avec mon ID sur sa play et tout fonctionne tape bien ton adresse mail et ton MDP sans faute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question