Demande de remboursement Usine Déco

zahraomar - Modifié par 00lina00 le 3/01/2013 à 16:01
poche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 16:42
Bonjour,
Je viens par ce message vous signaler le problème que je rencontre avec Usine déco qui se moquent de moi depuis le 15 décembre 2012.
Faute de livraison, j'ai annulé la commande 103985 en début décembre, j'ai effectué un règlement de 1206,98 euros et depuis aucune possibilité d'avoir des renseignements concrets et de plus j'ai contacté un crédit dont les intérêts sont à ma charge alors que la vente a été annulée.
Je n'en peux plus d'attendre, ce n'est pas sérieux et je regrette infiniment d'avoir eu à me rapprocher de cette société.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire, je ne demande que mon dû.
Salutations.

1 réponse

poche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 16:42
Beaucoup d'entre nous avons le même problème avec ce site qui ne respecte pas ses engagements. J'ai aussi annulé ma commande qui soit disant n'est plus en stock à cause d'un problème de conteneurs. J'attend aussi mon remboursement de 500 euros.
J'espère que quelqu'un va pouvoir reprendre notre dossier et effectuer les remboursements.
Bonne chance,
Cordialement.
0