Remboursement Usine Deco
Nizar
-
Nizar92100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nizar92100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à plusieurs contacts téléphonique depuis plus de 2mois avec votre service clientèle et votre service comptable ainsi que celui de ONEY ( banque accord)
j' ai ordonné l'annulation de ma commande numéro 103324. Un mail de confirmation d'annulation est parvenu sur ma boîte mail juste après.
Ayant souscris à un prélèvement en plusieurs fois sans frais avec ONEY ,j'ai constaté qu'il continue toujours à me prélevé sur mon compte,
Car pour eux ils n'ont reçu aucun mail d'annulation.
Je précise qu'en date d'aujourd'hui je n'est reçu aucun remboursement de votre part le délais de 8 semaines étant passé j'ai pris contact avec des services de consommateurs.
Je vous pris de prendre en compte ma demande le plus rapidement, pour ainsi vous permettre d'annuler toutes ces procédures et permettre en envoyant un mail d'annulation à ONEY d'ordonné mon remboursement.
Cordialement.
Mr MOKDAD Nizar.
Commande n*103324
Ref ONEY: 12016222169
Annulation faite le 27 novembre 2012.
suite à plusieurs contacts téléphonique depuis plus de 2mois avec votre service clientèle et votre service comptable ainsi que celui de ONEY ( banque accord)
j' ai ordonné l'annulation de ma commande numéro 103324. Un mail de confirmation d'annulation est parvenu sur ma boîte mail juste après.
Ayant souscris à un prélèvement en plusieurs fois sans frais avec ONEY ,j'ai constaté qu'il continue toujours à me prélevé sur mon compte,
Car pour eux ils n'ont reçu aucun mail d'annulation.
Je précise qu'en date d'aujourd'hui je n'est reçu aucun remboursement de votre part le délais de 8 semaines étant passé j'ai pris contact avec des services de consommateurs.
Je vous pris de prendre en compte ma demande le plus rapidement, pour ainsi vous permettre d'annuler toutes ces procédures et permettre en envoyant un mail d'annulation à ONEY d'ordonné mon remboursement.
Cordialement.
Mr MOKDAD Nizar.
Commande n*103324
Ref ONEY: 12016222169
Annulation faite le 27 novembre 2012.
A voir également:
- Remboursement Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour Nizar,
J'ai répondu à votre message hier.
Et je vous confirme que la demande auprès d'Oney a bien été faite.
Toutefois, je vais effectuer une nouvelle relance.
Cordialement,
Lidia
J'ai répondu à votre message hier.
Et je vous confirme que la demande auprès d'Oney a bien été faite.
Toutefois, je vais effectuer une nouvelle relance.
Cordialement,
Lidia
Ah vous avez fait une relance alors expliquez moi pourquoi aujourd'hui a 17h26 le service oney m'affirme n'avoir reçu aucun mail d'annulation de votre part??????? J'en ai vraiment assez de me faire balader de service en service....
Il a falloir faire quelque chose et si visiblement les mails chez vous ne passe pas alors passez aux appel téléphonique je pense que de sera plus simple...
J'attend votre réponse...
Cordialement.
Il a falloir faire quelque chose et si visiblement les mails chez vous ne passe pas alors passez aux appel téléphonique je pense que de sera plus simple...
J'attend votre réponse...
Cordialement.