Remboursement Usine Deco

Nizar - 3 janv. 2013 à 13:51
Nizar92100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 17:30
Bonjour,

suite à plusieurs contacts téléphonique depuis plus de 2mois avec votre service clientèle et votre service comptable ainsi que celui de ONEY ( banque accord)
j' ai ordonné l'annulation de ma commande numéro 103324. Un mail de confirmation d'annulation est parvenu sur ma boîte mail juste après.

Ayant souscris à un prélèvement en plusieurs fois sans frais avec ONEY ,j'ai constaté qu'il continue toujours à me prélevé sur mon compte,
Car pour eux ils n'ont reçu aucun mail d'annulation.

Je précise qu'en date d'aujourd'hui je n'est reçu aucun remboursement de votre part le délais de 8 semaines étant passé j'ai pris contact avec des services de consommateurs.

Je vous pris de prendre en compte ma demande le plus rapidement, pour ainsi vous permettre d'annuler toutes ces procédures et permettre en envoyant un mail d'annulation à ONEY d'ordonné mon remboursement.

Cordialement.

Mr MOKDAD Nizar.
Commande n*103324
Ref ONEY: 12016222169
Annulation faite le 27 novembre 2012.

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:31
Bonjour Nizar,


J'ai répondu à votre message hier.
Et je vous confirme que la demande auprès d'Oney a bien été faite.
Toutefois, je vais effectuer une nouvelle relance.


Cordialement,


Lidia
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Nizar92100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 17:30
Ah vous avez fait une relance alors expliquez moi pourquoi aujourd'hui a 17h26 le service oney m'affirme n'avoir reçu aucun mail d'annulation de votre part??????? J'en ai vraiment assez de me faire balader de service en service....
Il a falloir faire quelque chose et si visiblement les mails chez vous ne passe pas alors passez aux appel téléphonique je pense que de sera plus simple...
J'attend votre réponse...
Cordialement.
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