BF2142 bug affreux
Résolu
Guiguilehobbit
Messages postés
20
Statut
Membre
-
daminator25 -
daminator25 -
Salut forumeurs,
j'ai un gros probleme:
je viens d'acheter BF2142 et j'ai installé le patch 1.10. je lance le jeu, je joue 10 minutes, et là le jeu commence a bugger sérieusement en faisant le bruit que faisait les diques rayés...
en gros -->
chechechechechechechecheekekekekekekeekkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinntntntntntntnt
je désinstalle donc le jeu, supprime profils, sauvegardes, config, et réinstalle le jeu,sans probleme...
je lance le jeu, je rentre mon Nom, mon mot de passe et la le jeu me dit que le profil est introuvable...
je tente de créer un nouveau compte mais le jeu me dit que le numéro de série est déjà pris, forcément IL L'EST PAR MOI !!!!!!!
résultat, je ne peux plus jouer a un jeu qui n'est en lma possession que depuis quelques heures...
PITIé A L'AIDE!!!!!!!!!
mercidavance a mon sauveur
j'ai un gros probleme:
je viens d'acheter BF2142 et j'ai installé le patch 1.10. je lance le jeu, je joue 10 minutes, et là le jeu commence a bugger sérieusement en faisant le bruit que faisait les diques rayés...
en gros -->
chechechechechechechecheekekekekekekeekkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinntntntntntntnt
je désinstalle donc le jeu, supprime profils, sauvegardes, config, et réinstalle le jeu,sans probleme...
je lance le jeu, je rentre mon Nom, mon mot de passe et la le jeu me dit que le profil est introuvable...
je tente de créer un nouveau compte mais le jeu me dit que le numéro de série est déjà pris, forcément IL L'EST PAR MOI !!!!!!!
résultat, je ne peux plus jouer a un jeu qui n'est en lma possession que depuis quelques heures...
PITIé A L'AIDE!!!!!!!!!
mercidavance a mon sauveur
A voir également:
- BF2142 bug affreux
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
24 réponses
est ce que tu as bien récupéré ton profil lors de l'installation au lieu d'en recréer un avec les mêmes données? Logiquement, il doit te proposer ce choix et ca passe sans problémes
pendant l'install il ne ma rien demandé, je lance le jeu, je me log mais il me di que le numéro est déjà pris...
Le disque est rayé ?
Sinon fait un petit nettoyage avec un chifon légèrement mouillé et frotte délicatement .
Ps : tu l'a acheté neuf ?
Sinon fait un petit nettoyage avec un chifon légèrement mouillé et frotte délicatement .
Ps : tu l'a acheté neuf ?
Oui je lai acheté neuf a Auchan, le disque n'est pas rayé, ce nest pa un probleme de disque, merci kan meme, ...
JE COMMENCE A DESESPERER !!!!!!!!!!!!!
JE COMMENCE A DESESPERER !!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je lai déja desinstallé et réinstallé 2fois, ...
en fait pour jouer, il fo se créer un compte (comme sur WoW sof que c pa payant), et ensuite o moment ou je rentre mon nom et mon mdp, le jeu me dit ce qui est marqué dans mon 1e sujet
en fait pour jouer, il fo se créer un compte (comme sur WoW sof que c pa payant), et ensuite o moment ou je rentre mon nom et mon mdp, le jeu me dit ce qui est marqué dans mon 1e sujet
Il y a encore un compte existant sur ton ordinateur.
Va sur le dossier du jeu et va dans le répertoire "comptes" ou "profils" je ne sais pas.
Fais moi encore un screen et je te repondrais.
Va sur le dossier du jeu et va dans le répertoire "comptes" ou "profils" je ne sais pas.
Fais moi encore un screen et je te repondrais.
Je n'ai pas Msn, je suis au service informatique d'une mairie :S
Si je ne répond pas tout de suite, c'est normal,je suis en train d'installer un serveur, donc patiente ;)
Si je ne répond pas tout de suite, c'est normal,je suis en train d'installer un serveur, donc patiente ;)