BF2142 bug affreux

Résolu
Guiguilehobbit Messages postés 20 Statut Membre -  
 daminator25 -
Salut forumeurs,

j'ai un gros probleme:
je viens d'acheter BF2142 et j'ai installé le patch 1.10. je lance le jeu, je joue 10 minutes, et là le jeu commence a bugger sérieusement en faisant le bruit que faisait les diques rayés...

en gros -->
chechechechechechechecheekekekekekekeekkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinkpoinntntntntntntnt

je désinstalle donc le jeu, supprime profils, sauvegardes, config, et réinstalle le jeu,sans probleme...
je lance le jeu, je rentre mon Nom, mon mot de passe et la le jeu me dit que le profil est introuvable...
je tente de créer un nouveau compte mais le jeu me dit que le numéro de série est déjà pris, forcément IL L'EST PAR MOI !!!!!!!
résultat, je ne peux plus jouer a un jeu qui n'est en lma possession que depuis quelques heures...

PITIé A L'AIDE!!!!!!!!!

mercidavance a mon sauveur
A voir également:

24 réponses

Guiguilehobbit Messages postés 20 Statut Membre 3

dsl je téléphonai a EA games

https://www.hiboox.com
0
edvin78 Messages postés 19 Statut Membre

Ils t'ont répondu quoi ?
Essaye d'aller dans profil.con ( drôle de nom ou alors c'est com) :)
0
jenclode

comment tu l'ouvre ?
0
daminator25

Pour pouvoir rejouer va dans retrouver vos identifiants , tu met ton adresse mailet la tu recoi 1 mesage avec tout tes profils ( Meme si tu les a effacer sa marche quand meme ) et dans ta messagerie tu choisi1 profil et dans retrouver vos identifientstu met le nom de ton profil et la dans ta messagerie ta ton mot de passe et voila le tour est joué enfin je croit
0