Mw2 lag malgre ma config
-max22
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous malgre mes 4 giga de ram ma carte graphique ati radeon hd 5700 series 1 giga
Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je tourne
Je joue en resolution 1900x1080 tous en oui onbre etc ... sauf syncro image
Et jai texture bonus carte haut et carte specualaire haut
Jai meme desactive lanticrenelage et rien ni fait
Merci de repondre
Cordialment
Max22
Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je tourne
Je joue en resolution 1900x1080 tous en oui onbre etc ... sauf syncro image
Et jai texture bonus carte haut et carte specualaire haut
Jai meme desactive lanticrenelage et rien ni fait
Merci de repondre
Cordialment
Max22
A voir également:
- Mw2 lag malgre ma config
- Pc qui lag - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
26 réponses
Si tu veut passer a Windows 64bit il te faudra le cd d'installation de Windows approprier si tu ne le possède pas il faudra l'acheter chez un revendeur ou directement sur le site officiel de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/
dans tout les cas si tu possède Windows 7 32bit tu peut passer a 64bit sans perdre de donnée, pour cela je peut t'aider car je l'ai fait il y a pas longtemps.
sache tout de même que certain logiciel devront être complètement réinstaller, voire tout tes logiciel, car le registre n'est pas transférable de 32bit a 64bit.
dans tout les cas si tu possède Windows 7 32bit tu peut passer a 64bit sans perdre de donnée, pour cela je peut t'aider car je l'ai fait il y a pas longtemps.
sache tout de même que certain logiciel devront être complètement réinstaller, voire tout tes logiciel, car le registre n'est pas transférable de 32bit a 64bit.
merci je peux me procurer un cd 64 bit mais comment je dois faire pour l'installation sans perdre les donner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il suffit de mètre le cd d'installation depuis ton bureau et de sélectionner mise a niveau ci je me souviens bien, une foit seven 64 installer vos donnée sont stockées dans le dossier Windows Old ce trouvant a la racine du disque dure système.
une autre façon consiste si on a sufisament de place sur le disque dure a faire une nouvelle partition vierge et d'installer le nouveau Windows dessus, on apel sa un dual Boot et a chaque démarrage vous fairez le choix entre Windows 7 32 et Windows 7 64 bien que les deux se nommeront Windows 7 tout court.
désolé du retard.
Il suffit de mètre le cd d'installation depuis ton bureau et de sélectionner mise a niveau ci je me souviens bien, une foit seven 64 installer vos donnée sont stockées dans le dossier Windows Old ce trouvant a la racine du disque dure système.
une autre façon consiste si on a sufisament de place sur le disque dure a faire une nouvelle partition vierge et d'installer le nouveau Windows dessus, on apel sa un dual Boot et a chaque démarrage vous fairez le choix entre Windows 7 32 et Windows 7 64 bien que les deux se nommeront Windows 7 tout court.
désolé du retard.