Problème WAMPSERVEUR 0xc000007b

Fermé
Maramba - 29 déc. 2012 à 20:07
 pseudolus - 12 janv. 2013 à 19:07
Bonjour à tous,

Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce passe bien jusqu'à la fin ou la un message d'erreur s'affiche :

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquer sur OK pour fermer l'application."

Wamp m'affiche ce message d'erreur deux fois. Après sa quand je le lance l'icone reste orange, signe que l'application n'arrive pas à ce lancer correctement conformément aux messages d'erreur à la fin de l'installation. J'ai essaye après coups de télécharger plusieurs dll comme il était recommander sur plusieurs site, mais rien à faire. Après plusieurs désinstallation et installation, j'en viens à vous demander votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,

Maramba
A voir également:

2 réponses

Re-Bonjour,

Après plusieurs essais j'ai enfin réussi à télécharger tous les dll manquant, lors de l'installation WAMP ne m'affiche donc plus le message d'erreur et s'installe correctement.
La vie pourrait être belle si les problème s'arrêtaient la ^^ seulement quand je lance WAMP, celui si ne se charge pas correctement et affiche un icône orange au lieur de vert, signifiant que WAMP ne charge pas tous les services. Sachant que je travail actuellement sur un nouvelle tour, seul les programme principaux sont sur l'ordi, je n'est donc pas skype ou d'autre programme pouvant empêcher WAMP de ce lancer correctement.
Merci d'avance de vos réponse,
Cordialement,

Maramba
0