Une erreur de jeunesse qui me rattrape svp help

Fermé
Utilisateur anonyme -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila mon histoire... y'a quelque année j'était en couple avec un garçon durant deux ans et j'en étais très amoureuse, et il m'avais proposée de me filmé en train de... pour pimenter notre couple et je les fait.. quand nous nous somme quitté je pensais qu'il les avais supprimer hélas non ! et voila qu'aujourd'hui je reçois des menace comme quoi il va les divulguée sur internet et a ma famille si jamais je refais ma vie et le pire c'est qu'il en est capable ... SVP aider moi je suis vraiment dans l'embarra que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

allez faire une main courante à la police c'est sans frais si il vous fait ces menaces atteinte à la vie privée
mais il ne pourra être poursuivi que si il passe à l'acte

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
1
Utilisateur anonyme

Mai j'avoue c'est assez Génant ma famille n'est pas au courent de tout cela je n'ose pas trop leurs en parler je suis majeur mais je vis tout de même sous leurs toit est-ce que la police pourrait venir chez moi ? oh lala dans quoi j'me suis foutu ...
0
Utilisateur anonyme

Et est ce que la police peut lui faire supprimer tout ça devant eux ? sans qu'il y est de pleinte ?
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour pour l'instant ce n'est qu'une intention de votre" ex "de vous nuire
une main courante c'est pour une déclaration sur l'honneur avec un gendarme à la gendarmerie simplement cela prend 10 mn (ce nest pas une plainte ) une plainte c'est au tribunal de grande instance c'est autre chose
reste à voir si vous le signalez en suite à votre ex ami pour le calmer
si vous êtes majeur c'est assez courant que l'on se filme c'est pas une perversion par contre de le rendre publique sans votre accord c'est condamnable la police ou gendarmerie ne viendra pas chez vous elle vous expliquera mieux que moi allez les voir sans crainte
0