Pokemon global revolution, comment planter les baies ?
Drawish
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
j-b33740 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j-b33740 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue sur pokemon global revolution, un jeu inspiré de de la version feuille et saphir et très bien réalisé que je vous conseil si vous êtes un amateur de ces jeux. ( Il est gratuit, mais en anglais )
Je n'arrive pas à planter des baies et j'ai pourtant essayer toutes sortes de combinaisons avec mon ordinateur. Rien à faire. Il faut sélectionner l'objet dans le sac, puis se positionner en face de la terre pour le planter, mais quel bouton utiliser pour planter ?
merci d'avance :)
Je joue sur pokemon global revolution, un jeu inspiré de de la version feuille et saphir et très bien réalisé que je vous conseil si vous êtes un amateur de ces jeux. ( Il est gratuit, mais en anglais )
Je n'arrive pas à planter des baies et j'ai pourtant essayer toutes sortes de combinaisons avec mon ordinateur. Rien à faire. Il faut sélectionner l'objet dans le sac, puis se positionner en face de la terre pour le planter, mais quel bouton utiliser pour planter ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Pokemon global revolution, comment planter les baies ?
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
3 réponses
J'ai joué a plusieurs pokémon et il me semble que pour planter des baies il fallait allé a côté d'une parcelle ou les baies poussé. La sélectionner et après ils fallait choisir la baie et le tours était joué. J espère que c'est toujours comme ca.