Probleme meetic

Fermé
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 13:35
 Patrick - 19 janv. 2019 à 16:07
Bonjour,
depuis quelque temps quand mon amie va sur mon profil meetic elle lit " connecté depuis moins de 24h " alors que ça fait des mois que je n'y suis plus retourné !!
comment est ce possible?

merci d'avance




10 réponses

Nolwennchristo
9 août 2016 à 21:02
Bonsoir,
Je vis le même genre de situation en ce moment mais moi je suis à la place de ta copine mais mon copain est à ta place si on peut dire. Hier avant minuit ça marquer connecté il y a moins de 3 jours après minuit ça a marqué connecté il y a moins de 24 h et maintenant ça marque connecté il y a moins de 48 h. Lui il dit comme toi il nie. Tu as vécut cette situation en 2013 est ce que maintenant tu as réussit à savoir à quoi c'est du ? Tu dis que ta copine lisait "connecté il y a moins de 24 h" est ce que quand elle y retourner le lendemain ça lui écrivait "connecté il y a moins de 48 h" ?
14
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
Modifié par durock le 17/09/2013 à 14:24
Bonjour

" je m'en prends plein la tronche! "
Tu lui demandes de changer les mots de passe, hors de ta présence bien sur !

Cdt
4
bonjour comment vas tu
0
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 5
17 sept. 2013 à 14:27
oui bien sur ! d'ailleurs j'ai fait supprimer definitivement mon profil ! mais je voudrais juste savoir ce qui peux expliquer que meme si je ne me connecte pas, que personne n'a mon mot de passe (j'en suis sur) comment je peux etre "connecté depuis moins de 24h" quand elle va sur mon profil!

cdlt
4
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 13:49
Bonjour,

Ne serait-ce pas un moyen de Meetic pour faire croire à la personne qui s'intéresse à certains profils, que ceux-ci sont assidus au site et donc l'inciter à utiliser leurs services ? En gros, tricher sur la fréquentation du site.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 5
18 sept. 2013 à 07:57
en fait comme elle est un peu jalouse elle a créé un profil pour en gros m'espionner" c'est long à expliquer mais je comprend pourquoi elle l'a fait!
j'aimerai juste savoir si le fait que ça marque "connecté depuis moins de 24h" ne serait pas du à un bug informatique?
1
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 5
17 sept. 2013 à 14:19
dangereux quand meme car moi depuis quelques temps je m'en prends plein la tronche! comme quoi je continue à frequenter le site! etc etc!
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 15:17
Si ton amie peut constater que tu fréquenterai Meetic, c'est bien parce qu'elle le fréquente. Tu devrais pouvoir lui faire les mêmes reproches, si tu vas consulter son profil.
0
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 5
18 sept. 2013 à 09:27
non je ne cliquais pas sur les photos! lol

suis pas choqué! mdr! sinon j'ai pour habitude de mettre des mots de passe partout et je ne pense pas qu'elle les connaisse! lol elle a un lourd passé son ex la frappait et lui mentait ! qu'elle soi sur ses gardes je le comprend!
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
18 sept. 2013 à 09:31
Ok, merci, on sait jamais comment ça va passer un com. comme ça ... Enfin y'a peut être un peu de vrai dans ce que je disais, alors ça serait cool qu'elle se détende maintenant ... Je te souhaite de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants :p
0
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 5
18 sept. 2013 à 09:52
pas de probleme! lol

pour les enfants ça ira elle en a 3 et moi aussi! lol
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
18 sept. 2013 à 09:03
Pffff ....

Bon, peut-être suis je un peu excessif mais des fois j'aime bien mettre les pieds dans le plat. Alors excuse moi, par avance, si je te choque ...

<Hors_Sujet>
"un peu jalouse elle a créé un profil pour en gros m'espionner"
C'est une psychopathe oui ! Elle changera jamais ! A la limite, tu as de la chance qu'elle soit assez c0n pour te dévoiler déjà son vrai visage ...
Personnellement, ça m'inciterait plutôt a retourner pour de bon sur Meetic.
Tu veux vraiment d'une nana qui va passer le restant de ses/tes jours à espionner ton tel., tes sms, tes mails, éplucher les relevés de comptes, fouiller tes poches, voir si il aurait pas un cheveux blond sur ta veste, et au moindre soupçon péter un câble ?
Soit elle fait confiance, soit elle se casse, mais elle arrête de casser les c* ...
En plus c'est pas un cadeau à lui faire, elle souffre, se pourrie la vie toute seule et du coup te le fait payer cher !
Enfin tu fais comme tu veux, si tu es trop désespéré pour t'en passer, ou que tu la trouves trop bonne, mais bon des bonnes sur meetic, tu secoues le clavier et y'en a 10 qui tombent ...</Hors_Sujet>

Bon, sinon quand tu recevais des mails de meetic, tu les ouvrais et tu cliquais sur les photos pour aller voir les profils ? Car dans ce cas la connexion est automatique, les profils sont sur le site, pas dans tes mails.

Autre possibilité, vu la nana, si ça se trouve, c'est elle qui les ouvre tes mails (comme elle a "un peu" l'espionnite) quand tu as le dos tourné sur ton pc ou ton smartphone, elle a récupéré tes identifiants / mot de passe et elle va voir les profils de ses "adversaires" potentielles chez elle, en cliquant sur les photos ...

Et maintenant que la confiance règne !!! :p

En fait c'est peut être un problème de fille, pas de Meetic ?

:p
-1