Arnaque usine deco

sissy77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sissy77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai commandé un matelas en livraison immédiate prévue entre le 19 et 20 octobre 2012 (commande 101526) après différents mails et coups de fil je n'ai toujours pas de nouvelles que puis je faire ? Je ne veux meme plus les appeler car se sont des menteurs à part encaisser votre argent et jouer avec c'est tout ce qu'ils savent faire. Je vais contacter une association de consommateurs afin de connaitre les recours et démarches à suivre.

2 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Des plaintes et des soucis contre l'usine deco apparaissent tous les jours sur ce forum.
Essayer de vous renseignez un minimum sur le site en question avant de faire vos achats, sa évite pleins de soucis ! ;)
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Ne vous precipitez pas, connectez vous à votre compte sur leur site pour voir le suivi de votre commande.
0
sissy77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne fais que ça
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

et alors? le suivi de votre commande
0
sissy77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils m'ont proposé de choisir un autre matelas qui était soit disant disponible ceci date du 9/11/12 j'aurai du etre livrée la semaine qui suivait mais malheureusement pas de nouvelles j'ai d'ailleurs un mail en attente de réponse
0

j'aurai du etre livrée la semaine qui suivait pour le 2eme?
j'ai d'ailleurs un mail en attente de réponsedepuis qd?
soyez + precise c penible
0
sissy77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sissy77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon mail date du 14/11/2012
0