A l'aide, problème avec usine déco

brouette27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futurs acheteurs. Nous l'avons vu après avoir passer une commande (N°110143) pour un meuble télé blanc, superbe, et en plus livraison en 48 heures!!!!

Nous avons renvoyé des mails de réclamations pour le remboursement. Pour l'instant seul la confirmation d'annulation de commande nous a été renvoyé par mail.

Que devons nous faire pour accélérer le remboursement.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

je viens de reprendre votre dossier.

je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ce délai d'attente.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 110143.
le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.


Restant à votre disposition,

Cordialement,


Lidia
0