A l'aide, problème avec usine déco
brouette27
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futurs acheteurs. Nous l'avons vu après avoir passer une commande (N°110143) pour un meuble télé blanc, superbe, et en plus livraison en 48 heures!!!!
Nous avons renvoyé des mails de réclamations pour le remboursement. Pour l'instant seul la confirmation d'annulation de commande nous a été renvoyé par mail.
Que devons nous faire pour accélérer le remboursement.
nous aussi, nous sommes tombé dans le panneau, nous avons compris très vite grâce au site "Comment ça marche" qui mets en garde les futurs acheteurs. Nous l'avons vu après avoir passer une commande (N°110143) pour un meuble télé blanc, superbe, et en plus livraison en 48 heures!!!!
Nous avons renvoyé des mails de réclamations pour le remboursement. Pour l'instant seul la confirmation d'annulation de commande nous a été renvoyé par mail.
Que devons nous faire pour accélérer le remboursement.
A voir également:
- A l'aide, problème avec usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Code d'usine des telephones - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour,
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ce délai d'attente.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 110143.
le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour ce délai d'attente.
Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 110143.
le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia