Probleme de rembourssement avec usine deco
forevercats
-
forevercats -
forevercats -
j'ai eut le même problème ; j'ai commandé des tabourets de bar qui devaient être livré sous quinzaine ne voyant rien venir au bout de 3 semaines, je les ai appelé pour apprendre qu'ils étaient en rupture et qu'il fallait attendre 12 semaines, j'ai donc annulé ma commande et ils m'ont annoncé un rembourssement sous 1 mois. A ce jour soit 3 mois plus tard je n'ai toujours rien! après de multiples tentatives pour joindre le service client (qui est resté injoignable sauf une fois : ils m'ont dit qu'ils relançaient le service comptabilité) et de multiple mail, je n'ai jamais reçu aucun rembourssement ni même de réponse. C'est une escroquerie pure et simple !!! surtout ne commandez pas chez eux
pour ceux qui ont déjà eut des litiges avec usine déco, avez vous finit par vous faire remboursser ? comment avez vous fait et qui avez vous contacter ?
pour ceux qui ont déjà eut des litiges avec usine déco, avez vous finit par vous faire remboursser ? comment avez vous fait et qui avez vous contacter ?
A voir également:
- Probleme de rembourssement avec usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
oui vous avez entièrement raison, mais je suis tellement révoltée de voir que je me suis fait avoir et que tant d'autres avant moi aussi, que j'en oublie la correction... Ayant accouchée de 2 petites jumelles il y a 2 mois, je vous prie de croire que cet argent (qui est le mien) serait bien mieu utilisé dans l'achat de couche et de lait que dans le compte en banque d'usine déco!
j'espère que nous finirons par recevoir notre rembourssement...
Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année