Probleme de rembourssement avec usine deco

forevercats - 17 déc. 2012 à 16:45
 forevercats - 17 déc. 2012 à 16:55
j'ai eut le même problème ; j'ai commandé des tabourets de bar qui devaient être livré sous quinzaine ne voyant rien venir au bout de 3 semaines, je les ai appelé pour apprendre qu'ils étaient en rupture et qu'il fallait attendre 12 semaines, j'ai donc annulé ma commande et ils m'ont annoncé un rembourssement sous 1 mois. A ce jour soit 3 mois plus tard je n'ai toujours rien! après de multiples tentatives pour joindre le service client (qui est resté injoignable sauf une fois : ils m'ont dit qu'ils relançaient le service comptabilité) et de multiple mail, je n'ai jamais reçu aucun rembourssement ni même de réponse. C'est une escroquerie pure et simple !!! surtout ne commandez pas chez eux

pour ceux qui ont déjà eut des litiges avec usine déco, avez vous finit par vous faire remboursser ? comment avez vous fait et qui avez vous contacter ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
17 déc. 2012 à 16:50
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
1
bonjour,

oui vous avez entièrement raison, mais je suis tellement révoltée de voir que je me suis fait avoir et que tant d'autres avant moi aussi, que j'en oublie la correction... Ayant accouchée de 2 petites jumelles il y a 2 mois, je vous prie de croire que cet argent (qui est le mien) serait bien mieu utilisé dans l'achat de couche et de lait que dans le compte en banque d'usine déco!
j'espère que nous finirons par recevoir notre rembourssement...
Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année
0