A voir également:
- Quels recours contre USINEDECO
- Recours leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Faux chèque de banque recours - Forum Vos droits sur internet
- Paiement entre proche paypal recours - Forum Consommation & Internet
- Recours suite à commande non livré NUTRIPHARM ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour,
je suis aussi en attente d'un remboursement depuis plusieurs semaine je n'arrête pas d'envoyer des mails de relance , je leur ai téléphoné x fois !!! toujours aucun remboursement je commence sérieusement à m'impatienter et pour cause ils me doivent la somme de 589,98 euros. si vous savez comment faire merci de me répondre je ne sais que faire !!!!
merci d'avance
je suis aussi en attente d'un remboursement depuis plusieurs semaine je n'arrête pas d'envoyer des mails de relance , je leur ai téléphoné x fois !!! toujours aucun remboursement je commence sérieusement à m'impatienter et pour cause ils me doivent la somme de 589,98 euros. si vous savez comment faire merci de me répondre je ne sais que faire !!!!
merci d'avance
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:16
24 déc. 2012 à 13:16
Bonjour Pietrolu,
je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin d'en connaitre le suivi.
Dans cette attente.
Un joyeux Noel.
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin d'en connaitre le suivi.
Dans cette attente.
Un joyeux Noel.
Lidia