Quels recours contre USINEDECO

Pietrolu - 17 déc. 2012 à 07:19
 lilie - 17 janv. 2013 à 22:39
Les produits ne correspondent pas au site !!!

Des frais supplémentaires sont demandés pour une livraison plus rapide !!!

La livraison a un retard de plus d'un mois !!!

Le Produit ne correspond pas !!!

La reprise du colis prend plus de 2 mois et avec de nombreux appels !!!

Depuis plus de 4 mois je suis toujours en attente de remboursement !!!

Mes appels de relance sont soit sans réponse ou c'est la faute de la comptabilité !!!

Que faire contre des sociétés qui font de l'escroquerie sur Internet ???

Merci de vos conseils

2 réponses

bonjour,

je suis aussi en attente d'un remboursement depuis plusieurs semaine je n'arrête pas d'envoyer des mails de relance , je leur ai téléphoné x fois !!! toujours aucun remboursement je commence sérieusement à m'impatienter et pour cause ils me doivent la somme de 589,98 euros. si vous savez comment faire merci de me répondre je ne sais que faire !!!!

merci d'avance
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:16
Bonjour Pietrolu,

je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin d'en connaitre le suivi.

Dans cette attente.

Un joyeux Noel.


Lidia
-2