Brancher micro du casque(PS3)
KaMeRaZ
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un casque pour jouer à ma PS3 ( Je ne me rappelle plus du nom , sa fait longtemps que je l'ai ) . Le cable du casque se divise en 3 fils :
- 1 pour brancher sur la ps3 (USB)
-L'autre il est marqué SPK dessus ( pour entendre le son du jeu ) ( Celui la je sais ou le brancher )
-Et le dernier il est marqué MIC dessus ( pour le micro ) .
J'aimerais bien parler dans le micro en meme temps , mais voila je sais pas où la prise MIC se branche ( Tous les fils que j'ai eu dans la boites sont utilisés ) .
J'aimerais juste savoir donc ou et comment se branche cette prise MIC pour parler en même temps qu'entendre le son du jeu .
Je sais pas si j'ai été clair , et excusez moi si je n'emploie pas de terme technique je comprends rien à cela x))
Merci :)
Je possède un casque pour jouer à ma PS3 ( Je ne me rappelle plus du nom , sa fait longtemps que je l'ai ) . Le cable du casque se divise en 3 fils :
- 1 pour brancher sur la ps3 (USB)
-L'autre il est marqué SPK dessus ( pour entendre le son du jeu ) ( Celui la je sais ou le brancher )
-Et le dernier il est marqué MIC dessus ( pour le micro ) .
J'aimerais bien parler dans le micro en meme temps , mais voila je sais pas où la prise MIC se branche ( Tous les fils que j'ai eu dans la boites sont utilisés ) .
J'aimerais juste savoir donc ou et comment se branche cette prise MIC pour parler en même temps qu'entendre le son du jeu .
Je sais pas si j'ai été clair , et excusez moi si je n'emploie pas de terme technique je comprends rien à cela x))
Merci :)
A voir également:
- Brancher micro du casque(PS3)
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Brancher micro sur tv - Forum Matériel & Système
Edit : Enfaite je crois pas quelle soit branchée en HDMI
quand t'es en péritel pour les fils ta 1 rouge 1 jaune 1 blanc
en HDMI http://www.google.fr/...
( si t'était en HDMI, il y'aurai eu besoin de rajouter le cable de la console )