Problème de remboursement USINEDECO
doudou1508
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 16:47
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3 réponses
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28 mars 2013
11 déc. 2012 à 12:48
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Bonjour,
doudou1508,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Car sans cette information, je ne pourrait pas en connaitre le suivi.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Lidia
doudou1508,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Car sans cette information, je ne pourrait pas en connaitre le suivi.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Lidia
doudou1508
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11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 20:38
11 déc. 2012 à 20:38
Bonjour,
Le n° de commande est 69180.
Dans l'attente d'une réponse qui j'espére sera positive merci de prendre en compte mon dossier
Trés cordialement
Thierry
Le n° de commande est 69180.
Dans l'attente d'une réponse qui j'espére sera positive merci de prendre en compte mon dossier
Trés cordialement
Thierry
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28 mars 2013
12 déc. 2012 à 12:31
12 déc. 2012 à 12:31
Bonjour Doudou1508,
Merci de votre retour,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 69180 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je vous demanderai s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je vous renouvelle mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine déco.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia
Merci de votre retour,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 69180 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je vous demanderai s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je vous renouvelle mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine déco.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia
4 janv. 2013 à 15:33
4 janv. 2013 à 16:47
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 107458. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu. Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne de réception par message.
Par contre, je vous demanderais de me répondre en ouvrant une nouvelle conversation s'il vous plait et non sur celle car il s'agit de la conversation 'une autre personne. En effet, cela pertube le suivi des différents sujets.
En vous remerciant.
Lidia
Médiateur Usine Déco