Problème de remboursement USINEDECO
doudou1508
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En date du 04/06/12 nous avons exercé notre droit de rétractation quant à la commande n°.......... réglée pour un montant de 1 547,99 €, hors, à ce jour malgré les maintes relances nous n'avons toujours pas été remboursés. L'annulation de la commande a bien été enregistrée par les services Usinedeco et confirmée par un mail du 04/06/12. Usine deco ne respecte pas ses engagements de remboursement. Le 06/10/12 nous avons mis Usinedeco en demeure par lettre recommanée de nous faire parvenir le remboursement par chèque dans les 8 jours mais toujours rien, QUE FAIRE?
Thierry
En date du 04/06/12 nous avons exercé notre droit de rétractation quant à la commande n°.......... réglée pour un montant de 1 547,99 €, hors, à ce jour malgré les maintes relances nous n'avons toujours pas été remboursés. L'annulation de la commande a bien été enregistrée par les services Usinedeco et confirmée par un mail du 04/06/12. Usine deco ne respecte pas ses engagements de remboursement. Le 06/10/12 nous avons mis Usinedeco en demeure par lettre recommanée de nous faire parvenir le remboursement par chèque dans les 8 jours mais toujours rien, QUE FAIRE?
Thierry
A voir également:
- Problème de remboursement USINEDECO
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
doudou1508,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Car sans cette information, je ne pourrait pas en connaitre le suivi.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Lidia
doudou1508,
Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Car sans cette information, je ne pourrait pas en connaitre le suivi.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour,
Le n° de commande est 69180.
Dans l'attente d'une réponse qui j'espére sera positive merci de prendre en compte mon dossier
Trés cordialement
Thierry
Le n° de commande est 69180.
Dans l'attente d'une réponse qui j'espére sera positive merci de prendre en compte mon dossier
Trés cordialement
Thierry
Bonjour Doudou1508,
Merci de votre retour,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 69180 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je vous demanderai s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je vous renouvelle mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine déco.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia
Merci de votre retour,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 69180 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je vous demanderai s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je vous renouvelle mes sincères excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l'équipe d'Usine déco.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 107458. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu. Je vous demanderais s'il vous plait de me faire par de sa bonne de réception par message.
Par contre, je vous demanderais de me répondre en ouvrant une nouvelle conversation s'il vous plait et non sur celle car il s'agit de la conversation 'une autre personne. En effet, cela pertube le suivi des différents sujets.
En vous remerciant.
Lidia
Médiateur Usine Déco