Teamviewer 8 : Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion. [Fermé]
Signaler
ermite67
ermite67
- Messages postés
- 61
- Date d'inscription
- vendredi 25 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2016
ermite67
- Messages postés
- 61
- Date d'inscription
- vendredi 25 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2016
A voir également:
- Teamviewer pas prêt veuillez vérifier votre connexion
- Teamviewer pas prêt vérifiez votre connexion - Meilleures réponses
- Teamviewer pas pret - Meilleures réponses
- Teamviewer 12 pas prêt veuillez vérifier votre connexion ✓ - Forum - Réseau
- PB après MAJ TEAMVIEWER 14 ?? ✓ - Forum - Logiciels
- Teamviewer 8 : Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion. - Forum - Réseau
- Teamviewer erreur proxy - Forum - Windows 8 / 8.1
- Problème sur TeamViewer 11 ✓ - Forum - Logiciels
6 réponses
ermite67
- Messages postés
- 61
- Date d'inscription
- vendredi 25 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2016
Bonjour,
Pour infos, je viens d'essayer la version 7.0.15723 exécutable depuis le site Teamviewer, et que ce soit pour participer à une session ou pour prendre la main, cette version fonctionne sans problème.
Par contre, la version 8 ne veut toujours pas fonctionner: "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion"
MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration:
- OS: Windows XP PRO SP3
- Pare-feu: Ashampoo Firewall à jour (Teamviewer a tous les accès).
- Antivirus: Avira Free Antivir à jour (rien dans les évènement n'indique un quelconque blocage).
Pour infos, je viens d'essayer la version 7.0.15723 exécutable depuis le site Teamviewer, et que ce soit pour participer à une session ou pour prendre la main, cette version fonctionne sans problème.
Par contre, la version 8 ne veut toujours pas fonctionner: "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion"
MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration:
- OS: Windows XP PRO SP3
- Pare-feu: Ashampoo Firewall à jour (Teamviewer a tous les accès).
- Antivirus: Avira Free Antivir à jour (rien dans les évènement n'indique un quelconque blocage).
ostertpa
Bonsoir, j'ai trouvé c'est Ashampoo qui pose problème, en desinstallant ashampoo cela fonctionne. L'incident est remonté au support Teamviewer
ermite67
- Messages postés
- 61
- Date d'inscription
- vendredi 25 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2016
Merci ostertpa.
Espérons que cela soit rapidement corrigé alors...
Espérons que cela soit rapidement corrigé alors...
mlevain
- Messages postés
- 41
- Date d'inscription
- mardi 5 août 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2015
Bonjour,
Salut à tous j'ai le même problème impossible de me connecter ... je n'ai pas Ashampoo d'installer, d'ailleurs c'est quoi Ashampoo ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Salut à tous j'ai le même problème impossible de me connecter ... je n'ai pas Ashampoo d'installer, d'ailleurs c'est quoi Ashampoo ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
ermite67
- Messages postés
- 61
- Date d'inscription
- vendredi 25 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2016
Salut mlevain, salut à tous,
Ashampoo c'est un parefeu. Il te permet d'empêcher l'accès à certains ports, pour éviter les intrusions et/ou les fuites d'informations.
A l'heure actuelle j'ai toujours le problème avec Teamviewer 8 et suis obligé d'utiliser l'ancienne version...
Merci
Ashampoo c'est un parefeu. Il te permet d'empêcher l'accès à certains ports, pour éviter les intrusions et/ou les fuites d'informations.
A l'heure actuelle j'ai toujours le problème avec Teamviewer 8 et suis obligé d'utiliser l'ancienne version...
Merci