Teamviewer 8 : Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion. [Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
Bonjour à tous,

Je n'avais aucun soucis avec la version 7.
Hier au lancement du programme il m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour. Je l'ai installée (comme je l'ai fais à chaque proposition) et depuis, il ne m'est plus possible de me connecter : le status est "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion".
J'utilise depuis toujours Avira Free Antivirus et Teamviewer semble m'indiquer que c'est peut-être lui qui empêcherai la connexion. Or je n'ai rien changé à cet antivirus et Teamviewer fonctionnait très bien dans la version précédente.
J'ai vérifié le parefeu et tout semble OK, teamviewer à tous les accès possibles
Si quelqu'un a une idée ????

MERCI

6 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
5
Bonjour,
Pour infos, je viens d'essayer la version 7.0.15723 exécutable depuis le site Teamviewer, et que ce soit pour participer à une session ou pour prendre la main, cette version fonctionne sans problème.
Par contre, la version 8 ne veut toujours pas fonctionner: "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion"

MERCI POUR VOTRE AIDE

Configuration:
- Pare-feu: Ashampoo Firewall à jour (Teamviewer a tous les accès).
- Antivirus: Avira Free Antivir à jour (rien dans les évènement n'indique un quelconque blocage).
Bonsoir, j'ai trouvé c'est Ashampoo qui pose problème, en desinstallant ashampoo cela fonctionne. L'incident est remonté au support Teamviewer
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
5
Merci ostertpa.
Espérons que cela soit rapidement corrigé alors...
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
28
Bonjour,

Salut à tous j'ai le même problème impossible de me connecter ... je n'ai pas Ashampoo d'installer, d'ailleurs c'est quoi Ashampoo ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
5
Salut mlevain, salut à tous,

Ashampoo c'est un parefeu. Il te permet d'empêcher l'accès à certains ports, pour éviter les intrusions et/ou les fuites d'informations.

A l'heure actuelle j'ai toujours le problème avec Teamviewer 8 et suis obligé d'utiliser l'ancienne version...

Merci
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
5
Juste pour info, j'ai toujours le problème, et même avec la version 9 de Teamviewer que je viens d'installer...