Teamviewer 8 : Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion.

ermite67 Messages postés 71 Statut Membre -  
ermite67 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je n'avais aucun soucis avec la version 7.
Hier au lancement du programme il m'a indiqué qu'il y avait une mise à jour. Je l'ai installée (comme je l'ai fais à chaque proposition) et depuis, il ne m'est plus possible de me connecter : le status est "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion".
J'utilise depuis toujours Avira Free Antivirus et Teamviewer semble m'indiquer que c'est peut-être lui qui empêcherai la connexion. Or je n'ai rien changé à cet antivirus et Teamviewer fonctionnait très bien dans la version précédente.
J'ai vérifié le parefeu et tout semble OK, teamviewer à tous les accès possibles
Si quelqu'un a une idée ????

MERCI

6 réponses

  1. ermite67 Messages postés 71 Statut Membre 7
     
    Bonjour,
    Pour infos, je viens d'essayer la version 7.0.15723 exécutable depuis le site Teamviewer, et que ce soit pour participer à une session ou pour prendre la main, cette version fonctionne sans problème.
    Par contre, la version 8 ne veut toujours pas fonctionner: "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion"

    MERCI POUR VOTRE AIDE

    Configuration:
    - OS: Windows XP PRO SP3
    - Pare-feu: Ashampoo Firewall à jour (Teamviewer a tous les accès).
    - Antivirus: Avira Free Antivir à jour (rien dans les évènement n'indique un quelconque blocage).
    1