Pb livraison usine déco

Fafine08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mr Ou Mme le Médiateur,

Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous sommes le 8 décembre et RIEN , j'ai envoyé un mail sans réponse.... Je commande bcp sur internet et n'ai jamais eu de problemes ! La façon dont sont gérés les litiges est tout simplement scandaleuse !
Nous n'avons personne ou alors il doit falloir attendre 4h pour avoir quelqu'un! De plus, mon produit est toujours disponible sur le site alors qu'il est en rupture de stock, c'est de l'escroquerie !

Merci de me répondre au plus vite je tiens a ce que ce produit arrive avant Noel !

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour fafine08,

je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu votre remboursement de l'Organisme Oney . Si oui, pourriez vous me le confirmer en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.

En vous remerciant d'avance.

Lidia
0