Pb livraison usine déco
Fafine08
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr Ou Mme le Médiateur,
Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous sommes le 8 décembre et RIEN , j'ai envoyé un mail sans réponse.... Je commande bcp sur internet et n'ai jamais eu de problemes ! La façon dont sont gérés les litiges est tout simplement scandaleuse !
Nous n'avons personne ou alors il doit falloir attendre 4h pour avoir quelqu'un! De plus, mon produit est toujours disponible sur le site alors qu'il est en rupture de stock, c'est de l'escroquerie !
Merci de me répondre au plus vite je tiens a ce que ce produit arrive avant Noel !
Mon numéro de commande est le 103320 j'ai passé commande fin octobre d'un fauteuil Chesterfield en velours noir, nous sommes le 8 décembre et RIEN , j'ai envoyé un mail sans réponse.... Je commande bcp sur internet et n'ai jamais eu de problemes ! La façon dont sont gérés les litiges est tout simplement scandaleuse !
Nous n'avons personne ou alors il doit falloir attendre 4h pour avoir quelqu'un! De plus, mon produit est toujours disponible sur le site alors qu'il est en rupture de stock, c'est de l'escroquerie !
Merci de me répondre au plus vite je tiens a ce que ce produit arrive avant Noel !
A voir également:
- Pb livraison usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet