Baisse de luminosité sur secteur
C_3271
-
C_3271 -
C_3271 -
Bonjour à tous,
J'utilise un PC portable LENOVO (X121e), et depuis ce matin, quand je branche mon ordinateur sur secteur, sa luminosité baisse jusqu'à un écran presque noir, inutilisable, et les touches clavier servant à régler la luminosité n'y font rien. J'ai essayé de modifier les paramètres d'ergonomie et de luminosité de l'ordinateur, en vain... la luminosité revient dès que je débranche l'ordinateur et que je travaille sur batterie.
Je précise que je n'ai fait aucune modification substantielle de mes paramètres d'alimentation qui ait pu engendrer ce problème... j'ai par ailleurs déjà eu ce problème il y a quelques mois, et je ne me souviens plus comment je l'avais résolu ! Il avait peut-être bien disparu spontanément.
Merci beaucoup,
C.
J'utilise un PC portable LENOVO (X121e), et depuis ce matin, quand je branche mon ordinateur sur secteur, sa luminosité baisse jusqu'à un écran presque noir, inutilisable, et les touches clavier servant à régler la luminosité n'y font rien. J'ai essayé de modifier les paramètres d'ergonomie et de luminosité de l'ordinateur, en vain... la luminosité revient dès que je débranche l'ordinateur et que je travaille sur batterie.
Je précise que je n'ai fait aucune modification substantielle de mes paramètres d'alimentation qui ait pu engendrer ce problème... j'ai par ailleurs déjà eu ce problème il y a quelques mois, et je ne me souviens plus comment je l'avais résolu ! Il avait peut-être bien disparu spontanément.
Merci beaucoup,
C.
A voir également:
- Baisse de luminosité sur secteur
- Comment baisser la luminosité sur pc - Guide
- Luminosité iphone bloqué - Forum iPhone
- Iphone luminosité ✓ - Forum iPhone
- Graphique en secteur - Guide
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
Trouver une autre alimentation lenovo, pfiou...
Comment faire pour mesurer la tension de sortie ?
Tu peux trouver une compatible. c'est relativement standard avec un adaptateur de sortie multiple (Internet) .... voir un ami... ? ou un SAV sympa !!
......Comment faire pour mesurer la tension de sortie ?
Avec un multimètre mais si tu n'as pas ....