Ipad non reconnu par windoxs 7
revlys
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux ipad : un de génération 1 et un autre de génération 3. Le premier a été initialement reconnu par mon windows 7 lorsque je le branchais et qu'il lançait itunes. Depuis quelques semaines, il n'est plus reconnu et bloque ma souris et mon clavier dès que j'essaie de le brancher. Je suis alors obligé de rebooter le pc et de le débrancher. L'ipad 3 lui est parfaitement reconnu.
Je soupçonne un problème de port mais je ne sais pas du tout quoi faire.
Quelqu'un a t il les compétences et l'envie de m'aider.
Merci à vous
revlys
J'ai deux ipad : un de génération 1 et un autre de génération 3. Le premier a été initialement reconnu par mon windows 7 lorsque je le branchais et qu'il lançait itunes. Depuis quelques semaines, il n'est plus reconnu et bloque ma souris et mon clavier dès que j'essaie de le brancher. Je suis alors obligé de rebooter le pc et de le débrancher. L'ipad 3 lui est parfaitement reconnu.
Je soupçonne un problème de port mais je ne sais pas du tout quoi faire.
Quelqu'un a t il les compétences et l'envie de m'aider.
Merci à vous
revlys
A voir également:
- Ipad non reconnu par windoxs 7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Capture d'écran ipad - Guide
7 réponses
c'est précisément parce que je n'ai pas trouvé exactement le même problème que le mien (notamment souris + clavier bloqués lors du branchement de l'IPAD) en le cherchant moi-même (moi aussi suis capable d'écrire problème IPAD 1 sur google) que ton lien sur google ne m'aide pas. Désolé merci quand même de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question