Toujours pas de remboursement d'usine deco

aurelie - Modifié par aurelie le 7/12/2012 à 11:29
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 14:03
aurelie - 6 déc. 2012 à 11:38
bonjour je suis dans la mçeme situation j'ai fait une commande au mois de juillet aun mois d'octobre j'ai demander le rembousesment car le meuble de salle de bain était en rupture de stock.
maintenant j'appel tous les jours pour avoir un remboursement mais rien ma commande et la 80222
merci de prendre mon dossier en main car je ne sais plus quoi faire
merci de me mettre en relation avec un médiateur usine deeco comme lydia.
je vous remerci par avance

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 janv. 2013 à 14:03
Bonjour Aurélie,

je viens de prendre connaissance de votre message.

Je vous informe que votre commande 80222 a été remboursé en date du 10/12 par chèque. Pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu s'il vous plait.

Dans cette attente,

Bien cordialement,


Lidia
0