Remboursement USINE DECO
teamson
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis plus de 5 mois pour un montant de 571.96 N° de commande 72568.
je n'arrive à obtenir aucune reponse de la part des conseillères, ni du service comptabilité.
Ce fournisseur est une honte pour la vente par internet et je pense que nous allons devoir l'attaquer en justice pour faire cesser son activité.
j'attends plusieurs signature avant d'engager la procedure aupres du tribunal administratif de PARIS siege de cette société.
Au regard des dires de mon avovat nous allons pouvoir demander des dommages et interets sur les sommes dues et le temps consacré au dossier.
je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis plus de 5 mois pour un montant de 571.96 N° de commande 72568.
je n'arrive à obtenir aucune reponse de la part des conseillères, ni du service comptabilité.
Ce fournisseur est une honte pour la vente par internet et je pense que nous allons devoir l'attaquer en justice pour faire cesser son activité.
j'attends plusieurs signature avant d'engager la procedure aupres du tribunal administratif de PARIS siege de cette société.
Au regard des dires de mon avovat nous allons pouvoir demander des dommages et interets sur les sommes dues et le temps consacré au dossier.
A voir également:
- Remboursement USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Bonsoir
pour l'ensemble des personnes qui sont victimes de la malveillance et de l'incompetence du fournisseur USINE DECO.
Rejoignez moi afin de pouvoir intenter une action en justice et de faire valoir nos droits via les medias.
Au vu des montants circulant dans cette société et qui doivent etre rembourser, nous pouvons penser qu'il place notre argent!!!
pour l'ensemble des personnes qui sont victimes de la malveillance et de l'incompetence du fournisseur USINE DECO.
Rejoignez moi afin de pouvoir intenter une action en justice et de faire valoir nos droits via les medias.
Au vu des montants circulant dans cette société et qui doivent etre rembourser, nous pouvons penser qu'il place notre argent!!!
Bonsoir,
je compte rassembler le plus grand nombre de personnesavec des depots de plaintes faites auprès de la police ou gendarmerie pour escroquerie.
Je vais me faire aider par un avocat voir d'abord par un mediateur de 60 millions de consommateurs.
Nous ferons un point presse
Mais il faut qu'il nous rembourse et que ce site soit arrêté dans les plus bref delais
Je pense à tous ces gens qui vont se faire avoir pour les fetes de fins d'année.
Il faut communiquer et je demande au site de comment ca marche d'emettre une alerte sur leur propre site.
je compte rassembler le plus grand nombre de personnesavec des depots de plaintes faites auprès de la police ou gendarmerie pour escroquerie.
Je vais me faire aider par un avocat voir d'abord par un mediateur de 60 millions de consommateurs.
Nous ferons un point presse
Mais il faut qu'il nous rembourse et que ce site soit arrêté dans les plus bref delais
Je pense à tous ces gens qui vont se faire avoir pour les fetes de fins d'année.
Il faut communiquer et je demande au site de comment ca marche d'emettre une alerte sur leur propre site.
Bonjour teamson,
Je suis navrée pour ce retour tardif, j'attendais des informations complémentaires avant d'effectuer le remboursement de votre commande.
Je viens donc de procéder au remboursement de votre commande 72568 par chèque. Celui ci sera envoyé par la poste fin de semaine ou début de la semaine prochaine et arrivera à l'adresse que vous m'avez communiqué.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Encore désolée pour tous les désagréments rencontrés.
Cordialement,
Lidia
Je suis navrée pour ce retour tardif, j'attendais des informations complémentaires avant d'effectuer le remboursement de votre commande.
Je viens donc de procéder au remboursement de votre commande 72568 par chèque. Celui ci sera envoyé par la poste fin de semaine ou début de la semaine prochaine et arrivera à l'adresse que vous m'avez communiqué.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Encore désolée pour tous les désagréments rencontrés.
Cordialement,
Lidia
Bonjour,
Je tiens à confirmer que nous avons reçu de la part de usine deco le remboursement de la somme due.
Merci pour la prise en charge de mon dossier
Et bon courage aux multiples clients en attente
Je tiens à confirmer que nous avons reçu de la part de usine deco le remboursement de la somme due.
Merci pour la prise en charge de mon dossier
Et bon courage aux multiples clients en attente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Teamson,
Merci de votre retour
Merci aux modérateurs du guide de bien vouloir clôturer ce litige
bien cordialement
marie Lou
Merci de votre retour
Merci aux modérateurs du guide de bien vouloir clôturer ce litige
bien cordialement
marie Lou
MAdame, Monsieur,
J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le canapé était en rupture de stock.
Aussi, je viens de découvrir sur internet, le nombre de dénonciation et de dépôt de plainte auprès de votre magasin,
comme par hasard toutes les lignes sont occupées, sauf celles concernant les commandes !
je vous serai gré de me rembourser dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites,
aujourd'hui je reçois un mail accusant bonne réception de ma demande,
ça suffit maintenant, je suis scandalisée par vos pratiques
non seulement vous débitez les comptes alors que vous n'avez pas les stocks et en plus vous ne procédez pas aux remboursements
Merci de faire au mieux pour trouver une solution c'est à dire le remboursement plein et entier
Cordialement,
J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le canapé était en rupture de stock.
Aussi, je viens de découvrir sur internet, le nombre de dénonciation et de dépôt de plainte auprès de votre magasin,
comme par hasard toutes les lignes sont occupées, sauf celles concernant les commandes !
je vous serai gré de me rembourser dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites,
aujourd'hui je reçois un mail accusant bonne réception de ma demande,
ça suffit maintenant, je suis scandalisée par vos pratiques
non seulement vous débitez les comptes alors que vous n'avez pas les stocks et en plus vous ne procédez pas aux remboursements
Merci de faire au mieux pour trouver une solution c'est à dire le remboursement plein et entier
Cordialement,
@canapeusinedeco,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été mis en place, vous devriez recevoir un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été mis en place, vous devriez recevoir un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
comme vous je suis victime de la malveillance d"usine deco bientot 2 mois de retard pour la livraison de ma commande d'un montant de 830,00 €.
Je pense porter plainte auprès de la police et ensuite le procureur de la République je vais contacter une dernière fois usine deco ensuite je pense contacter une connaissance de france 2 pour que ce genre d'entreprise soit connue et évitée.