Remboursement USINE DECO

teamson Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par irongege le 6/12/2012 à 17:52
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:18
Bonjour,

je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis plus de 5 mois pour un montant de 571.96 N° de commande 72568.
je n'arrive à obtenir aucune reponse de la part des conseillères, ni du service comptabilité.
Ce fournisseur est une honte pour la vente par internet et je pense que nous allons devoir l'attaquer en justice pour faire cesser son activité.
j'attends plusieurs signature avant d'engager la procedure aupres du tribunal administratif de PARIS siege de cette société.
Au regard des dires de mon avovat nous allons pouvoir demander des dommages et interets sur les sommes dues et le temps consacré au dossier.

10 réponses

teamson Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 déc. 2012 à 17:49
Bonsoir

pour l'ensemble des personnes qui sont victimes de la malveillance et de l'incompetence du fournisseur USINE DECO.
Rejoignez moi afin de pouvoir intenter une action en justice et de faire valoir nos droits via les medias.
Au vu des montants circulant dans cette société et qui doivent etre rembourser, nous pouvons penser qu'il place notre argent!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 00:12
bonsoir
comme vous je suis victime de la malveillance d"usine deco bientot 2 mois de retard pour la livraison de ma commande d'un montant de 830,00 €.
Je pense porter plainte auprès de la police et ensuite le procureur de la République je vais contacter une dernière fois usine deco ensuite je pense contacter une connaissance de france 2 pour que ce genre d'entreprise soit connue et évitée.
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
26 févr. 2013 à 08:29
0
teamson Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
17 déc. 2012 à 18:27
Bonsoir,

je compte rassembler le plus grand nombre de personnesavec des depots de plaintes faites auprès de la police ou gendarmerie pour escroquerie.
Je vais me faire aider par un avocat voir d'abord par un mediateur de 60 millions de consommateurs.
Nous ferons un point presse
Mais il faut qu'il nous rembourse et que ce site soit arrêté dans les plus bref delais
Je pense à tous ces gens qui vont se faire avoir pour les fetes de fins d'année.
Il faut communiquer et je demande au site de comment ca marche d'emettre une alerte sur leur propre site.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 déc. 2012 à 11:47
Bonjour teamson,

Je suis navrée pour ce retour tardif, j'attendais des informations complémentaires avant d'effectuer le remboursement de votre commande.

Je viens donc de procéder au remboursement de votre commande 72568 par chèque. Celui ci sera envoyé par la poste fin de semaine ou début de la semaine prochaine et arrivera à l'adresse que vous m'avez communiqué.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Encore désolée pour tous les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Lidia
0
teamson Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 16:46
Bonjour,

Je tiens à confirmer que nous avons reçu de la part de usine deco le remboursement de la somme due.

Merci pour la prise en charge de mon dossier

Et bon courage aux multiples clients en attente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 févr. 2013 à 11:14
Bonjour Teamson,
Merci de votre retour
Merci aux modérateurs du guide de bien vouloir clôturer ce litige
bien cordialement
marie Lou
0
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
26 févr. 2013 à 11:26
MAdame, Monsieur,
J'ai envoyé 4 mails pour ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, j'aurais du évidemment recevoir le remboursement, puisque le canapé était en rupture de stock.
Aussi, je viens de découvrir sur internet, le nombre de dénonciation et de dépôt de plainte auprès de votre magasin,
comme par hasard toutes les lignes sont occupées, sauf celles concernant les commandes !
je vous serai gré de me rembourser dans les plus brefs délais avant d'engager des poursuites,
aujourd'hui je reçois un mail accusant bonne réception de ma demande,
ça suffit maintenant, je suis scandalisée par vos pratiques
non seulement vous débitez les comptes alors que vous n'avez pas les stocks et en plus vous ne procédez pas aux remboursements
Merci de faire au mieux pour trouver une solution c'est à dire le remboursement plein et entier
Cordialement,
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:18
@canapeusinedeco,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été mis en place, vous devriez recevoir un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0