Problème avec Usine Déco !
COMMANDE 76617 GALERE USINE DECO
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
Modifié par krazykat le 6/12/2012 à 16:40
lullaby31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 26 févr. 2013 à 17:24
lullaby31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 26 févr. 2013 à 17:24
A voir également:
- Problème avec Usine Déco !
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
juju666
Messages postés
35446
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 déc. 2012 à 01:00
6 déc. 2012 à 01:00
Bonjour,
Vous n'êtes pas au support d'Usine deco mais sur un forum d'entraide entre internautes ....
Cordialement
Vous n'êtes pas au support d'Usine deco mais sur un forum d'entraide entre internautes ....
Cordialement
COMMANDE 76617 GALERE USINE DECO
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 6 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 10:38
6 déc. 2012 à 10:38
MERCI
J'AVAIS BIEN COMPRIS C'EST BIEN AU INTERNAUTES DU FORUM QUE JE M'ADRESSE !
AURAIS-JE MAL FORMULE QUELQUE CHOSE...
CORDIALEMENT.
J'AVAIS BIEN COMPRIS C'EST BIEN AU INTERNAUTES DU FORUM QUE JE M'ADRESSE !
AURAIS-JE MAL FORMULE QUELQUE CHOSE...
CORDIALEMENT.
juju666
Messages postés
35446
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 déc. 2012 à 13:12
6 déc. 2012 à 13:12
Inutile de CRIER !
Ton message ne respecte pas la charte de politesse !
Il existe des associations de consommateurs : https://ec.europa.eu/info/departments/justice-and-consumers_en
Ton message ne respecte pas la charte de politesse !
Il existe des associations de consommateurs : https://ec.europa.eu/info/departments/justice-and-consumers_en
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
Modifié par l'embrouille 75 le 6/12/2012 à 14:30
Modifié par l'embrouille 75 le 6/12/2012 à 14:30
Salut,
Tiens un peu de lecture ;
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840-php
Les problemes ne datent pas d'hier !!
Le lien n'est plus valide,mais si tu tape usine deco sur Google,ilya l'article du Parisien
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Tiens un peu de lecture ;
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840-php
Les problemes ne datent pas d'hier !!
Le lien n'est plus valide,mais si tu tape usine deco sur Google,ilya l'article du Parisien
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
7 déc. 2012 à 16:49
7 déc. 2012 à 16:49
Bonjour COMMANDE 76617 GALERE USINE DECO,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
Vous avez effectué une partie du paiement de votre commande par l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
L'autre partie, celle payé par carte bancaire, vous sera remboursé par chèque.
Celui ci vous sera envoyé la semaine prochaine sans faute.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
Vous avez effectué une partie du paiement de votre commande par l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
L'autre partie, celle payé par carte bancaire, vous sera remboursé par chèque.
Celui ci vous sera envoyé la semaine prochaine sans faute.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
lullaby31
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
26 févr. 2013 à 17:24
26 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,
Avez-vous finalement été remboursé depuis cette date?
Merci.
Cdt.
Avez-vous finalement été remboursé depuis cette date?
Merci.
Cdt.
6 déc. 2012 à 16:38
Les internautes viennent dans ce forum car un médiateur certifié de Usine Déco est présent.