Problème avec Usine Déco !
COMMANDE 76617 GALERE USINE DECO
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lullaby31 Messages postés 8 Statut Membre -
lullaby31 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
>
> Je vous contacte, en ultime recours suite à une commande de canapé que j'ai passé par le biais du site Internet d'USINE DECO ; commande 76 617 en date du 04 /
> 07 / 2012, la livraison devait être effectué au plus tard le 25 juillet. (www.usinedeco.com)
>
> Cependant, je n'ai à ce jour toujours rien reçu, après plusieurs appels téléphonique et réclamations, on me redécale la date à chaque fois pour les même prétexte
> (retard d'expédition, déchargement à quai...), excuses le plus souvent contradictoires.
>
> En ayant marre aujourd'hui je leurs demande purement et simplement le remboursement de l'argent immédiatement, chose pour laquelle ils me demande encore des
> délais. Lesquels je sais déjà comment ils vont se terminer au vu des forums que j'ai visité et des délais de livraison qui ne sont déjà pas respectés.
>
>5 MOIS APRES TOUJOURS RIEN !!
> Vous remerciant d'avance du soutien que vous voudrez bien m'apporter pour défendre ma cause de consommateur, si vous même avez trouvé une solution; car je sais qu'on est nombreux dans ce cas, merci de m'informer.
>
> Je vous contacte, en ultime recours suite à une commande de canapé que j'ai passé par le biais du site Internet d'USINE DECO ; commande 76 617 en date du 04 /
> 07 / 2012, la livraison devait être effectué au plus tard le 25 juillet. (www.usinedeco.com)
>
> Cependant, je n'ai à ce jour toujours rien reçu, après plusieurs appels téléphonique et réclamations, on me redécale la date à chaque fois pour les même prétexte
> (retard d'expédition, déchargement à quai...), excuses le plus souvent contradictoires.
>
> En ayant marre aujourd'hui je leurs demande purement et simplement le remboursement de l'argent immédiatement, chose pour laquelle ils me demande encore des
> délais. Lesquels je sais déjà comment ils vont se terminer au vu des forums que j'ai visité et des délais de livraison qui ne sont déjà pas respectés.
>
>5 MOIS APRES TOUJOURS RIEN !!
> Vous remerciant d'avance du soutien que vous voudrez bien m'apporter pour défendre ma cause de consommateur, si vous même avez trouvé une solution; car je sais qu'on est nombreux dans ce cas, merci de m'informer.
A voir également:
- Problème avec Usine Déco !
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
7 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas au support d'Usine deco mais sur un forum d'entraide entre internautes ....
Cordialement
Vous n'êtes pas au support d'Usine deco mais sur un forum d'entraide entre internautes ....
Cordialement
MERCI
J'AVAIS BIEN COMPRIS C'EST BIEN AU INTERNAUTES DU FORUM QUE JE M'ADRESSE !
AURAIS-JE MAL FORMULE QUELQUE CHOSE...
CORDIALEMENT.
J'AVAIS BIEN COMPRIS C'EST BIEN AU INTERNAUTES DU FORUM QUE JE M'ADRESSE !
AURAIS-JE MAL FORMULE QUELQUE CHOSE...
CORDIALEMENT.
Inutile de CRIER !
Ton message ne respecte pas la charte de politesse !
Il existe des associations de consommateurs : https://ec.europa.eu/info/departments/justice-and-consumers_en
Ton message ne respecte pas la charte de politesse !
Il existe des associations de consommateurs : https://ec.europa.eu/info/departments/justice-and-consumers_en
Salut,
Tiens un peu de lecture ;
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840-php
Les problemes ne datent pas d'hier !!
Le lien n'est plus valide,mais si tu tape usine deco sur Google,ilya l'article du Parisien
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Tiens un peu de lecture ;
http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840-php
Les problemes ne datent pas d'hier !!
Le lien n'est plus valide,mais si tu tape usine deco sur Google,ilya l'article du Parisien
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour COMMANDE 76617 GALERE USINE DECO,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
Vous avez effectué une partie du paiement de votre commande par l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
L'autre partie, celle payé par carte bancaire, vous sera remboursé par chèque.
Celui ci vous sera envoyé la semaine prochaine sans faute.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai d'attente et pour le désagrément rencontré.
Vous avez effectué une partie du paiement de votre commande par l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
L'autre partie, celle payé par carte bancaire, vous sera remboursé par chèque.
Celui ci vous sera envoyé la semaine prochaine sans faute.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Les internautes viennent dans ce forum car un médiateur certifié de Usine Déco est présent.