[faux positif]:comment etre sur d'avast?
flo64
-
flo64 -
flo64 -
Bonjour à tous,
Je veux desinstaller Avast pour mettre bitdefender.
or avast m'a deja detecté des virus qui sont dans la prison. Je dois donc supprimer ces virus, mais je voudrais etre sur que ca ne soit pas des faux positifs. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Le probleme c'est que je n'ai pas scanné en ligne ces fichiers avec d'autres antivirus contenant ces virus pour avoir une confirmation.
Un grand merci
Je veux desinstaller Avast pour mettre bitdefender.
or avast m'a deja detecté des virus qui sont dans la prison. Je dois donc supprimer ces virus, mais je voudrais etre sur que ca ne soit pas des faux positifs. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Le probleme c'est que je n'ai pas scanné en ligne ces fichiers avec d'autres antivirus contenant ces virus pour avoir une confirmation.
Un grand merci
A voir également:
- [faux positif]:comment etre sur d'avast?
- Retrait positif word - Guide
- Excel somme si positif ✓ - Forum Excel
- Viagogo avis positif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Esky avis positif - Forum Consommation & Internet
- Fil positif haut-parleur - Forum Musique / Radio / Clip
Le problème c'est que les fichiers infectés ont été changés de place par avast, et si je fais "extraire le fichier" dans avast, une arborescence s'ouvre pour que je trouve une place pour mettre le fichier
j'ai peur de mettre un fichier contenant probablement un virus en dehors de la prison; et si je veux que virus total m'analyse mon fichier, il s'ouvre aussi une arborescence!
que puis je faire? Merci de m'aider!