Probleme réseau : livebox trop loin de ma tour

ben0000 -  
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une livebox dans la chambre de mes parents où est connecté le pc "familial" mais je viens de m'acheter un pc pour ma chambre le seul problème est que ma chambre est loin de la box et bon je voudrais avoir une bon débit pour jouer confortablement en ligne !
Je voulais donc savoir qu'elle solution s'offre à moi pour avoir un bon debit même si la distance est grande?

merci à vous !

Ben

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

CPL!!
2
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Oui, CPL
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

CPL tu serra plus tranquille
2
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

C'est clair, en termede sécurité, y'a pas photo.

Je n'irais pas balancer mon signal Wifi à 2000 m

Les CPL ne sont pas si chers que ça au regard de la souplesse, simplicité et sécurité qu'ils délivrent.

Ca tourne dans les mêmes prix que l'ampli usb

http://www.google.fr/shopping/product/3293306902112184503?hl=fr
0
ben0000

ok et au niveau du signal il serat suffisant pour ne pas trop laguer sur les jeux en ligne ?

(j'habite un immeuble un peu vieux et l'electricité n'est pas très recente )

merci pour toutes vos réponses !
0

Le débit sera toujours largement supérieur à ce que tu as comme débit fourni par la Livebox en ADSL
0

rj45 25 mettre ou moins :)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir.
Comment êtes vous connectés a la box, pas câble ou par le Wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben0000

Par wifi
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu installe un amplificateur USB a 42€.

https://www.leguide.com/recherche?mots=Amplificateur%20wifi%20usb

Vois les caractéristiques.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
ben0000

Cpl ou amplificateur usb ?
0

CPL très cher.
Avec l'ampli USB tu peut sortir de ta maison avec ton pc et l'employer.
Distance de fonction environ +2000m à l'extérieur.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0