Partage de connexion aléatoire
Fermé
raphaelledm
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2022
-
7 avril 2021 à 21:24
Utilisateur anonyme - 7 avril 2021 à 23:11
Utilisateur anonyme - 7 avril 2021 à 23:11
A voir également:
- Partage de connexion disparu iphone
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2021 à 22:05
7 avril 2021 à 22:05
Bonsoir,
Ici, votre message émane de France métropolitaine pourtant...
Pour le reste, il se peut que votre abonnement téléphonique soit restrictif pour ce qui concerne le partage de connexion. Certains opérateurs téléphoniquesen limitent l'usage. Ça dépend des conditions du forfait d'abonnement téléphonique.
PS : En imaginant que bien entendu, les données cellulaires soient autorisées sans restrictions sur l'iPhone.
Je me situe à Djibouti,
Ici, votre message émane de France métropolitaine pourtant...
Pour le reste, il se peut que votre abonnement téléphonique soit restrictif pour ce qui concerne le partage de connexion. Certains opérateurs téléphoniquesen limitent l'usage. Ça dépend des conditions du forfait d'abonnement téléphonique.
PS : En imaginant que bien entendu, les données cellulaires soient autorisées sans restrictions sur l'iPhone.
Utilisateur anonyme
7 avril 2021 à 23:11
7 avril 2021 à 23:11
Je dirais que si en mettant votre carte sim dans un autre iPhone, ça ne fonctionne pas mieux, c'est que probablement c'est bien une question d'opérateur ou d'abonnement téléphonique ... Et pour tester plus avant, il faudrait mettre la carte sim d'un autre téléphone dans votre iPhone et tester.. peut-être aussi sur le Mac, faire un tour dans les détails des Préférences système / Réseau
7 avril 2021 à 22:33
Je ne parvenais pas à poster mon message de mon iPhone, j’ai du envoyer à un ami serviable en France pour poster pour moi (j’espère d’ailleurs réussir à poster cette réponse).
Pour la restriction de données ça m’étonnerait. Mes colocataires consomment beaucoup plus que moi en partage de connexion et nous avons le même abonnement. De plus parfois cela ne fonctionne pas pendant 1h puis ça fonctionne... Tout Djibouti (enfin les personnes qui en ont les moyens, soyons réalistes) fonctionnent comme cela et ils sont nombreux à avoir des iPhones. Je pense que s’il existait une restrictions ça se saurait :/