Fréquence Ram pour i5 3570K
Grews
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demandais quelle était la fréquence "parfaite" de Ram pour un Core i5 3570K ? La carte mère est une MSI MPower.
A voir également:
- Fréquence Ram pour i5 3570K
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Frequence 4g - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si je ne trompe, le contrôleur mémoire de ce cpu gère automatiquement jusqu'à 1866MHz.
on aime tous voir grand :)
C'est marrant moi aussi je comptais mettre de la Ares à 2133, comme quoi j'avais bien choisi :)
Donc si je comprend bien elle passe mais le gain est presque invisible, c'est ça ? Et tu sais jusqu'où on peut monter en fréquence ? Je n'arrive pas à comprendre précisément ce paramètre...
C'est marrant moi aussi je comptais mettre de la Ares à 2133, comme quoi j'avais bien choisi :)
Donc si je comprend bien elle passe mais le gain est presque invisible, c'est ça ? Et tu sais jusqu'où on peut monter en fréquence ? Je n'arrive pas à comprendre précisément ce paramètre...
Salut ,
"Et tu sais jusqu'où on peut monter en fréquence ? "
Tous depend de la capacité d'O.C. des puces memoires , mais aussi des capacités "d'overclocking de ram" de la Carte mère .... voir les fiches descriptives des CM !!!
L'overclocking n'est de toutes façon pas une "science" exact ;)
ps : Salut Francky !!!
"Et tu sais jusqu'où on peut monter en fréquence ? "
Tous depend de la capacité d'O.C. des puces memoires , mais aussi des capacités "d'overclocking de ram" de la Carte mère .... voir les fiches descriptives des CM !!!
L'overclocking n'est de toutes façon pas une "science" exact ;)
ps : Salut Francky !!!