Usine deco : quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Karimabaher Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:24
 karybaher - 22 janv. 2013 à 09:20
Bonjour,

Numéro de commande 64674.

En voyant ce forum, je n'ai pas eu d'autres choix que de laisser mon avis sur Usine Déco.
Je vis un cauchemard sans fin depuis le jour où j'ai effectuée ma commande qui s'élève tout de même à 1096 €.
J'ai commandé un canapé d'angle et une table relevable mais les 2 articles étaient en très mauvais état, je les ai donc retournée et demandé un remboursement de la commande.

Cela fais maintenant des mois que j'appelle le service client, et où la seule réponse est je cite : "nous ne pouvons rien faire pour vous, mais nous allons faire remonter l'information".
A chaque fois que j'ai appelé, j'avais exactement la même réponse.
En tant que médiateur, pouvez vous me dire quand vais recevoir mon argent, car j'estime que j'ai rempli ma part du marché, et votre société ne veut pas remplir la sienne.

C'est limite de l'abus de pouvoir, on ne peut pas avoir un responsable, ni le service comptabilité!!!!! C'est scandaleux!!!!

J'espère que cela va vite sarranger

karima baher

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 16:56
Bonjour Karimabaher,


Faisant suite à votre demande de remboursement pour la commande , je vous informe qu'il a bien été effectué par l'organisme Oney.
Je précise comment cela se déroule:

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.


Bien cordialement,

Lidia

-3
Je n'ai que faire de vos excuses, gardez les en stocks pour d'autres cas!!!!!

Je vous demande mon argent.

Votre compréhension et toutes les excuses d'usine déco ne m'interressent pas le moins du monde.

Vous n'êtes pas un fournisseur fiable ni sérieux ni compétent..............
0