Usine deco : quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Karimabaher
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:24
karybaher - 22 janv. 2013 à 09:20
karybaher - 22 janv. 2013 à 09:20
A voir également:
- Usine deco : quand vais-je recevoir mon remboursement ?
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
29 nov. 2012 à 16:56
29 nov. 2012 à 16:56
Bonjour Karimabaher,
Faisant suite à votre demande de remboursement pour la commande , je vous informe qu'il a bien été effectué par l'organisme Oney.
Je précise comment cela se déroule:
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
Lidia
Faisant suite à votre demande de remboursement pour la commande , je vous informe qu'il a bien été effectué par l'organisme Oney.
Je précise comment cela se déroule:
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus
Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
Lidia
22 janv. 2013 à 09:20
Je vous demande mon argent.
Votre compréhension et toutes les excuses d'usine déco ne m'interressent pas le moins du monde.
Vous n'êtes pas un fournisseur fiable ni sérieux ni compétent..............