J'ai perdu ma map

ouaaxxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouaaxxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 8 et je me suis appercu qu'en re installant minecraft ma map avait disparu, je suis allé voir dans appdata/.minecraft/saves et il n'y a rien.
Sachant qu'au paravant j'ai fais des auvegardes de windows 7 tels que la sauvegarde des dossier C:\programmes, puis il y a aussi la sauvegarde du windows.old ... Je voulais donc savoir comment faire pour récuperer la map que j'avais avant, et comment la recuperer?

Merci d'avance que je compte sur vous

1 réponse

leo360 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

des milliers des gens meurt tout les jours a GAZA et personne ne dit rien et toi tu pleur pour une foutus map d'un jeux video pffff comme en dit chez nous <<dieu donne la viande a ceux qui n'ont pas de dents >>
-1
ouaaxxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors?Je les plains autant que toi, mais que je sache je ne suis point dans la section du forum: "Pleurer pour Gaza". :)
0