J'ai perdu ma map
ouaaxxx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ouaaxxx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouaaxxx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 8 et je me suis appercu qu'en re installant minecraft ma map avait disparu, je suis allé voir dans appdata/.minecraft/saves et il n'y a rien.
Sachant qu'au paravant j'ai fais des auvegardes de windows 7 tels que la sauvegarde des dossier C:\programmes, puis il y a aussi la sauvegarde du windows.old ... Je voulais donc savoir comment faire pour récuperer la map que j'avais avant, et comment la recuperer?
Merci d'avance que je compte sur vous
Je viens d'installer windows 8 et je me suis appercu qu'en re installant minecraft ma map avait disparu, je suis allé voir dans appdata/.minecraft/saves et il n'y a rien.
Sachant qu'au paravant j'ai fais des auvegardes de windows 7 tels que la sauvegarde des dossier C:\programmes, puis il y a aussi la sauvegarde du windows.old ... Je voulais donc savoir comment faire pour récuperer la map que j'avais avant, et comment la recuperer?
Merci d'avance que je compte sur vous
A voir également:
- J'ai perdu ma map
- Google map satellite gratuit - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Google map ma position - Guide
1 réponse
des milliers des gens meurt tout les jours a GAZA et personne ne dit rien et toi tu pleur pour une foutus map d'un jeux video pffff comme en dit chez nous <<dieu donne la viande a ceux qui n'ont pas de dents >>
ouaaxxx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Et alors?Je les plains autant que toi, mais que je sache je ne suis point dans la section du forum: "Pleurer pour Gaza". :)