N'achetez surtout pas DELL

Nerve -  
ARNAUD06 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je vais allé sur tous les forums possibles pour vous avertir vous consommateurs !!

On le sais déjà, les cartes mères DELL c'est de la merde !! et bien, le site étant attrayant, bien fait, un peu comme Apple, je me suis laissé séduire !!
En effet, au téléphone, ils vous proposent de monter votre PC comme vous le voulez, pièce par pièce mais la communication coûte un MAX !!!! (faut le savoir !)
Ensuite, j'ai eu un problème au bout d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, c'est cool, ils viennent chercher le PC à la maison et les techniciens atelier semblent moins CONS que chez DELL. Eux au moins ils m'ont partitionné mon disk comme je l'avais demandé au départ !!

Le PC me revient cabossé, MERCI TNT !!!

Problème que je n'avais pas avec mon vieux coucou mais depuis le début avec le DELL, il ne reconnaît pas ma carte son ext !!! L'ordi affiche qu'elle est connectée mais aucun son ne passe !!!!! si le PC redémarre, je dois aussi éteindre et rallumer la carte !!!
Comme elle est dans une console de mix, c'est pas très bon pour la console !!!
Si qq'un a une idée ??? ça va être dur car DELL m'a conseil l'action la plus CONNE : désinstaller et ré-installer, ce que j'ai fais X fois !! ils m'ont fait déconnecter le module audio de la carte mère mais ça n'a rien fait !!!

Voila, faites passer le mot !!!! DELL c'est pourri !!!!!!!!!!!!!!! faire sa bécane soit même c'est mieux !!!
Bye
Vincent

1 réponse

ARNAUD06 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
salut , je suis étonné par ton discourt car pour ma part mon DELL est une petite bombe sans acros . Tout marche a merveille et surtout au tour de moi d' autres personnes ont été séduite et sans rencontrer de probléme dut à la conception de la machine . Quand au prix des appels pour ta commande tu t'y es pris comme un manche , moi je n' ai rien payé tout est passé par le net . ça fait maintenant 8 mois qu ' il tourne 24 h /24 et sans le moindre probléme . Achéte une ferrari , et , est des problémes dessus ne veut pas dire que toutes les férrari sont de la merde !!!!
Dans la vie il faut étre plus flégmatique . Maintenant pour ta décharge DELL n' est pas réputé pour son service aprés vente , alors là tu as eu de la chance . Pour ta tour abimée il existe des assurances de transport et surtout l' emballage d'origine trés performant . Maintenant recherche un pilote ou , et un bios plus adapté à ton matériel et surtout fait le trie dans tout les programmes installés d' origine dans ta machine il y a un conflit quelque part .
BON COURRAGE
0