Encre générique + bleu foncé que noir
Seagate666
Messages postés
3
Statut
Membre
-
points d'encrage -
points d'encrage -
Mon titre résume bien mon petit probleme, j'ai acheter de l'encre générique et les couleur sont plutot fade, elle manque de vie, surtout le noir , il sort bleu foncé et le magenta sort aussi tres pale !!! avez vous une trouver une solution pour compenser ses cadence de couleur merci !
A voir également:
- Encre générique + bleu foncé que noir
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé générique windows 10 - Guide
- Écran bleu - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
2 réponses
Salut.
Comme quoi rien ne vaut la qualité d'origine.
Pour compenser votre soucis, il existe peut-être des calibrages de couleurs à faire en fonction de vos encres. Voir dans les menus de réglages du logiciel de l'imprimante. Patience et essais nombreux vous donneront peut-être des résultats.
Comme quoi rien ne vaut la qualité d'origine.
Pour compenser votre soucis, il existe peut-être des calibrages de couleurs à faire en fonction de vos encres. Voir dans les menus de réglages du logiciel de l'imprimante. Patience et essais nombreux vous donneront peut-être des résultats.
bonjour,
vous êtes surement tombés sur une marque qui dilue son encre avec de l'eau histoire de baisser le coup de sa cartouche.
il faut bien choisir ça marque ou les faire recharger par des magasins comme le notre, sérieux et qui ne dilue pas son encre. Le résultat est identique à celui d'origine.
UIn peu de patience et faites le bon chois la prochaine fois
si vous avez un magasin près de chez vous comme le notre, demandez conseil.
l'équipe de points d'encrage
www.pointsdencrage.com
vous êtes surement tombés sur une marque qui dilue son encre avec de l'eau histoire de baisser le coup de sa cartouche.
il faut bien choisir ça marque ou les faire recharger par des magasins comme le notre, sérieux et qui ne dilue pas son encre. Le résultat est identique à celui d'origine.
UIn peu de patience et faites le bon chois la prochaine fois
si vous avez un magasin près de chez vous comme le notre, demandez conseil.
l'équipe de points d'encrage
www.pointsdencrage.com