Impossible de se connecter au compte Microsoft

Myvh773 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Myvh773 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé Windows 10 dernièrement et j'ai donc un compte local. Pour utiliser le Windows Store j'ai donc du créer un compte Microsoft sur le site (donc par mon navigateur). Aucun problème jusque là sauf que lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Microsoft par le Windows Store ou par le Panneau de configuration ça ne marche pas.
Windows Store : "Nous avons rencontré une erreur. Réessayez de vous connecter ultérieurement."
Panneau de configuration : "Désolé une erreur s'est produite. Quel que soit le problème survenu il vient sans doute de chez nous. Veuillez réessayer."
J'ai essayé l'utilitaire wsreset.exe, redémarré, réessayé mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ^_^
A voir également:

1 réponse

Myvh773 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problème a été résolu par la mise à jour de Windows donc maintenant ça marche.
0