Délais d'attente de reception téléphone free [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
 Philipe -
Bonjour,
j'ai commander une carte sim chez free aucun problème, une semaine plus tard elle était arriver et je voudrai commander un telephone aussi, une fois commander combien de temps met le telephone pour arriver ??
combien de temps cela a pris pour vous ??

10 réponses

Bonjour,

J'ai commandé le 2 mars, j'ai reçu mon téléphone le 6 mars (Galaxy Y à 145€ + 10€ de frais de port).
J'ai uploadé mon scan de carte d'ID le jour même car j'avais une offre de financement sur 12 mois. J'imagine que ça peut aller plus vite sans financement car ça évite les étapes "validation de votre pièce d'identité" et "validation de votre financement", mais ça doit pas changer grand chose...

Le téléphone et nickel. J'ai commandé le même jour un autre Galaxy Y chez un commerçant du web (car je voulais aussi un blanc) et il est arrivé le même jour. Les versions sont exactement les mêmes (toutes les infos inscrites dans "a propos du téléphone", sauf l'IMEI bien-sur). Le contenu de la boite est aussi identique (téléphone, chargeur, cable USB, carte microSD 2Go, adaptateur SD...). Finalement les seules différences sont dans la disposition des icones de l'accueil, les APN qui sont déjà paramètrés, une appli Free genre "mon compte" pré-installée, et la page d'accueil du navigateur internet qui est "free" au lieu d'être "Google-Samsung" (bref que des choses qui se changent facilement).

Pour conclure très satisfait, mais je conseille d'éviter le financement (le payement en plusieurs fois) car ça rajoute quelques démarches (scan de carte ID + autorisation prélèvement à la banque au nom de CA consumer ou un truc du genre) et délais. Des désagréments qui finalement peuvent sembler bien minimes si l'étalement du payement vous arrange !

PS : Ne tenez pas compte de ce qui est dit dans votre espace abonnés (Mes commandes de téléphones), car c'est globalement en retard par rapport à la réalité.

Pendant plusieurs jours ça indiquait que je n'avait aucune commande de mobile... (flippant quand on vient de payer...)

J'ai reçu mon mobile hier et aujourd'hui dans mon espace c'est encore la première ligne qui est en vert :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre financement a été validé.
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
ÉTAPE 4 - Votre commande a été expédiée.

En revanche en parallèle on reçoit des emails et sms de confirmation d'envoi et de reception du colis... alors utiliser l'espace abonnés pour le suivi... oubliez !

Gérald
155
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour jai quelque petite question le mandat a t ilavoir avec le temp de passage de letape 2 a 3 ? Si oui ou doit ton lenvoyer ?
Car jai commender un mobile et une carte il y a deux jours et jaimerai savoir quand arrivera telle ?
Bonsoir alors voilà j'ai prit un iPhone 6 plus en location ya maintenant 4 jour j'ai scannée l'autorisation j'ai signé et envoyer part courier mais je n'es pas envoyer une copie de ma carte d'identité ni mon rib.. est-ce grave ????
j ai commandé un téléphone chez free le 24/11 et je sais pas c'est quand que je vais le recevoir pouvez vous m informer merci il est arriver a l'etape 3 sur 4

merci de votre compréhension
Merci bien
j'ai commander le tout nouveau galaxy note 2 chez free et je l'ai commander le 05 novembre 2012 et je voudrai juste avoir une idee de quand il peut arriver svp
Bonjour,
Votre téléphone free vous l'aurez dans un délais de 15 jours maximum.
Oui c'est vrai, merci !
Bonjour, j'ai commander mon iPhone 5c lundi chez Free, pourriez vous me dire quand le pourrais arriver? Merci.

J ai commandé un téléphone plus un abonnement de 24 mois le 25 octobre et toujours rien longue l attente même pas une réponse
J ai commandé un téléphone free plus une carte sim le 25octobre et on ai le 20 novembre et toujours rien merci free
J'ai commandé mon mobile hier la commande et passé en étape 2 depuis plus de nouvel ? Est ce du au week end ? merci
BONSOIR, je viens moi aussi de commander un mobile free, et par chance il vienne juste de baisser les prix.
A tu reçu un mail de confirmation ?
ou en est ta commande ?
merci
Bonjour,
Votre téléphone free vous l'aurez dans un délais de 15 jours maximum.
Bonjour je voudrais commander un téléphone sur le site free mais la couleur que je veut n'y est plus, dans combien de temp elle y sera ?
BONJOUR,
alors dans ce cas la pourquoi marqué sur la validation de la commande que nous recevrons notre téléphone sous 5 jours alors que vous même vous savez que ce n'est pas vrai....car c'est en outre pour cette raison que nous client nous voulions achetez nos téléphone chez ous car ,nous n attendons pas longtemps mais o final en faite il l'aurai mieux fallu que l'on achète nous même au magasin.
Bonjour,
J'ai déjà une carte SIM Chez free,et j'ai commencer un iphone5s,j'ai payé par cafète bleu c'était bon,et puis il ma dit il va m'envoyer un émaill pour confirmer mon commende ,mais ça fait déjà 1 jour j'ai rien reçu ,et le situation sur le site free c'est toujours étape 1 attendre valider de la commende ,qu'est ce que je dois faire?
Une semaine toujours rien ..!
moi je crois que je vais l'avoir soit ce soir ou demain je les commandé le 24/11 et on est le 25/11
jai commande le zte la 2 jour,ils ont meme pas preparer la commande
Moi hier j'ai recommandé une Sim car la mienne était cassée, donc j'espère la reçevoir vite... vous pensez que je la recevrai quand ?
> MayLeen
Regarde vite ta boite aux lettres
15 jours d'attente aujourd'hui pour recevoir mon telephone portable de chez free!
Ca fait long !
jai commander un lg optimus l5 2 depuis 2 jour etape 1
jai commander on iphone 5c j n'est eu aucun message dddddddddddddddde confirmation de commanddde jai ete is a lecran d'acceuil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
5
Bonjour
Free se moque complètement de ses clients aucun respect,j ai commander 2 i phones 5
le 08 octobre ma commande et partie, ups la sois disant récupérer nous sommes le 22 octobre aucune nouvelles malgré les appels chez free j ai réussi a les avoir par tel il doivent mener une enquête aupres de la société ups pour débloquer la situation.....depuis pas de nouvelles même pas un message sur mon compte client internet,le comble rappel aujourd hui chez free,nouveau opérateur je demande ou en ai mon dossier on me répond que tous va bien...... J appelle la societe de livraison ups elle m informe qu il ne savent pas où est passer mon colis , c est vraiment du foutage de gueule,par contre le chèque a bien étais encaisser....bref j ai envoyer une lettre recommander à free, donc affaire à suivre
Très decu.......
Bjr sa fini comment du coup ?
Sa depend du site mais en moyenne 1 semaine
Quel etape ? As tu envoye le mandat signe la carte I
Salut j'ai commandé l'iPhone 7 je hier et je suis à l'étape 3sur5 je vais le recevoir dans combien de temps
> Hawiche95
Pareil pour moi commandé hier 14h email reçu et étape 3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017

vous l'avez reçu en combien de jours l'iPhone7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
1
c'est un black berry que je eux et j'habite en région parisienne
est ce que vous pourriez me dire quand je l aurait je les commandé le 24/11 il est deja a l 'etape 3 sur 4 es le recevoir ce soir ou demain ?? merci de votre compréhension