Problème de remboursement avec UsineDéco

mamynova34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 13:50
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 janv. 2013 à 16:05
Bonjour, après avoir attendu ma livraison pendant plus de 2 mois je l'ai annulé et demandé le remboursement , Usine joint enfin par téléphone me réponds qu'il ont 1 mois pour me rembourser, comment faire s'il ne me rembourse pas car après ce que j'ai lu sur le site je doute fort d'être remboursé, est-ce qu'une plainte à la gendarmerie suffit. merci de votre réponse



2 réponses

usinedcotuvacouler Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
Modifié par noctambule28 le 16/11/2012 à 10:39
écrivez un mail à

UD75@dgccrf.finances.gouv.fr

je viens de le faire pour litige similaire
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MERCI j'attends donc le mois et après je porte plainte.
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bistril Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 19:52
sur le site UD75@dgccrf.finances.gouv.fr comment dois je faire ?
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j'ai porté plainte à la gendarmerie qui m'a indiqué que je devrais être remboursé car ils vont poursuivre Usinedéco. Par ailleurs le médiateur d'usinedéco m'a assuré m'avoir adressé un chèque de remboursement que je devrais recevoir dans les prochains jours, mais comme j'ai lu sur le site quelqu'un qui se plaint ne jamais recevoir le chèque je me demande si ce n'est pas une manoeuvre d'usinedéco pour me faire attendre sans bouger. cdt
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00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
3 janv. 2013 à 16:05
Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et pour que le médiateur de UD puisse se retrouver dans les messages.

Vous allez continuer sur celle-ci.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM


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