Problème de remboursement avec UsineDéco
mamynova34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir attendu ma livraison pendant plus de 2 mois je l'ai annulé et demandé le remboursement , Usine joint enfin par téléphone me réponds qu'il ont 1 mois pour me rembourser, comment faire s'il ne me rembourse pas car après ce que j'ai lu sur le site je doute fort d'être remboursé, est-ce qu'une plainte à la gendarmerie suffit. merci de votre réponse
A voir également:
- Problème de remboursement avec UsineDéco
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
écrivez un mail à
UD75@dgccrf.finances.gouv.fr
je viens de le faire pour litige similaire
UD75@dgccrf.finances.gouv.fr
je viens de le faire pour litige similaire
mamynova34
MERCI j'attends donc le mois et après je porte plainte.
bistril
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
sur le site UD75@dgccrf.finances.gouv.fr comment dois je faire ?
mamynova34
j'ai porté plainte à la gendarmerie qui m'a indiqué que je devrais être remboursé car ils vont poursuivre Usinedéco. Par ailleurs le médiateur d'usinedéco m'a assuré m'avoir adressé un chèque de remboursement que je devrais recevoir dans les prochains jours, mais comme j'ai lu sur le site quelqu'un qui se plaint ne jamais recevoir le chèque je me demande si ce n'est pas une manoeuvre d'usinedéco pour me faire attendre sans bouger. cdt