Cable d'alimentation

termgsi -  
den3van Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à changer mon câble alimentation pour mon Vostro Dell 3560 et je voudrais savoir si celui suffit ou pas ?
http://www.amazon.fr/INSPIRON-CHARGEUR-ADAPTATEUR-DALIMENTATION-COMPREND/dp/B005UZDD54/ref=sr_1_12?s=computers&ie=UTF8&qid=1349119562&sr=1-12

Merci

10 réponses

1. termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est le premier et pour l'ancien voltage de mon cordon d'alimentation (D'origine) c'étais 100-240 v.
    Et pour remplacer j'utilise celui de mon ancien dell qui est de 65 W et l'ordi me conseil une alim Dell 90w ou supérieur.
    0
  2. den3van Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il doit y avoir ecrit un voltage compris entre 18 et 24 v 200 et 400 C'est autre chose
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. den3van Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Même si les ampères ne sont pas les meme ce n'est pas grave ce sont les volts qui sont importants
    0
  5. den3van Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui je l'avais pas vu mais c ok le voltage et l'embout correspond
    0
  6. termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ok merci
    0
  7. den3van Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

DERIEN RESOLU JE QUITTE LA CONVERSATION
    0