Comment se déconnecter du réseau
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
bjr j'ai un souci j'ai récupéré un ordi de mon boulot j'étais en réseau et maintenant je ne peux pas me déconnecter du réseau
je viens d'avoir la free et j'arrive pas à l'installer à cause de l'administrateur
c'est comme si j'étais toujours en réseau
merci de m'aider car en plus je connais rien et je voudrais bien pouvoir utiliser la free
je viens d'avoir la free et j'arrive pas à l'installer à cause de l'administrateur
c'est comme si j'étais toujours en réseau
merci de m'aider car en plus je connais rien et je voudrais bien pouvoir utiliser la free
A voir également:
- Comment se déconnecter du réseau
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook - Forum Téléphones & tablettes Android
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
tu dois certainement avoir une carte reseau , dans un 1er temps il faut la desactiver et voir apres pour l'install de free
"demarrer" "panneau de config" "syteme" "materiel" "gestionnaire de peripheriques" clic sur le + de carte reseau , clic droit sur la carte et desinstalles .
comment se raccorde la free box sur ton pc ?
"demarrer" "panneau de config" "syteme" "materiel" "gestionnaire de peripheriques" clic sur le + de carte reseau , clic droit sur la carte et desinstalles .
comment se raccorde la free box sur ton pc ?