Processus supects(lsasrv.exe et mscormmc.exe)

Fermé
clem21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 11:30
 DarkMons7er - 8 oct. 2012 à 20:38
Bonjour,
Je suis ici pour vous demandez comment supprimer les processus lsasrv.exe et mscormmc.exe ,car je voit que mon ordinateur est très ralentit par rapport a d'habitude et quand j'ouvre le gestionnaire de tache, l'UC est a 100% et aucun processus inactif,or les processus pompent tout!Dès que les désactivés,tout redevient a la normal pendant deux minute et cela recommence,j'ai fait un passage kaspersky et il m'indique que ce sont des virus avec deux autres .Merci de m'aider au niveau de ces virus dont je n'ait jamais entendu parler

3 réponses

clem21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 13:30
help please
0
Essaye d'installer un anti-virus et fait un scan ; si il détecte lsarv, supprime le.
Moi aussi je l'ai sur mon pc et il ralentit énormément mon ordi donc je pense qu'il va vite dégager de là ^^
Bon courage.
0
Euh alors me revoilà! Je te conseille de faire comme moi: Installe la version gratuite de avast(antivirus), fait tout ce qu'il te demande puis lance -le et clique sur lancer un scan.Il va te demander quel type de scan tu souhaites, coche scan des dossiers selectionnés puis tape l'adresse de lsarv.Lance le scan et attends qu'il le détecte, puis clique sur supprimer!
Voilà j'espere t'avoir aidé!
0