Réseau social innovation

Fermé
EnMalDinspiration - 19 sept. 2012 à 22:10
Hadictator Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 19 sept. 2012 à 23:25
Bonjour, je me permet de vous sollicitez car je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire connaitre mon réseau social.

Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'est pas une copie des nombreux réseaux que l'on peut trouver sur le marché.

Mon site est en phase finale de conception, une fois terminer je devrai passer par la dernière étape, une des plus importante c'est le déploiement et ce faire connaître.

Auriez-vous des idées ou la marche à suivre pour faire connaitre un réseau (Bêta sur invitation, réseaux sociaux...)

J'aimerai trouver quelque chose d'original...

D'un point de vue investissement je n'ai pas trop de limite.

Merci à ceux qui pourront me répondre.


8 réponses

Hadictator Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 5
19 sept. 2012 à 22:27
Pour ce qui concerne le déploiement je pense que le référencement est primordial (SEO semble le plus adapté).

Pour le lancement il faut une bonne dose de pub si tu n'as pas de limite de budget, peu être se tourner vers une agence de pub je pense serais un bon début
0
EnMalDinspiration
19 sept. 2012 à 22:36
Juste quel type de campagne publicitaire puis-je faire ?

Pour le référencement je suis OK c'est primordial, par contre pour une agence de pub non merci j'aimerai quelque chose de plus innovant.. mais peut être que j'en demande trop...
0
EnMalDinspiration
19 sept. 2012 à 22:36
J'ai oublié de te remercier.
0
Hadictator Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 5
19 sept. 2012 à 22:42
Pas de soucis, je t'avouerais toutefois êtres plus calé dans le domaine du développement web que dans la pub ^^.

Par contre il est possible de détailler un peu ton projet pour pouvoir essayer de définir les cibles prioritaire de ta future campagne de pub.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EnMalDinspiration
19 sept. 2012 à 22:51
Merci, je suis désolé je peux juste te dire que c'est un réseaux social avec un très bon potentiel, malheureusement je n'arrive pas à trouver le déclic pour parvenir à le faire connaître de façon efficace.

il est vrai que ça pourrai aider de donné des précisions mais ayant déjà signer une clause de confidentialité je ne peux en dire plus..
0
Hadictator Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 5
19 sept. 2012 à 23:07
Oui je me doutais un peu a vrai dire, Pour le peu de cours que j'ai eu en com'. Le tout es de se mettre a la place du client n'hésite pas a insister sur l'originalité car en toute franchise les réseaux sociaux en ce moment c'est la folie, le marché est féroce.

Plusieurs idées vagabondant dans mon esprit épuisé:
- Pourquoi ne pas le faire connaitre par le biais d'un jeu
- Utiliser les médias pour la promotions
- Déployer le projet en "waiting time" (apple sont maitres en cette matière ^^)

Ensuite a vrai dire il est dur de bien t'orienter étant donnée tes limites suite à cette clause ^^
0
EnMalDinspiration
19 sept. 2012 à 23:19
Merci beaucoup, tu m'as donné quelque piste de réflexion !

Oui cette clause est agaçante car c'est un tel projet de fou que sincèrement ça donne envie d'en parler.

D'ailleurs tu développes en quoi si c'est pas indiscret ?
0
Hadictator Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 5
19 sept. 2012 à 23:25
Oui je m'en doute quand j'ai bossé en Web Agency, on avait cette même close, et des fois c'était dur de tenir notre langue ^^.

Je développe essentiellement en PHP, HTML5 & CSS3 + AJAX + JQUERY le tout sous CodeIgniter pour assurer l'architecture MVC.

En ce moment je me met au J2EE ^^.

Pour les pistes à ton services si d'autre idée me vienne je te tien informé.
0